VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OUvrage sur la 2éme D.B.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piat




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/10/2008

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:39

http://www.histoire-fortifications.com/detail.asp?id_prod=1843
Si l'un d'entre nous l'as "consulté" ou en sa possession , pourrait-il me donner son avis ?
Et avant de casser la tire-lire , il me faut quelques infos et avis sur la question de la part de passionnés .
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:47

superbe livre franchement , blindé de photos de tres bonne qualités . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARK ANGEL 28




Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : CHARTRES (28)
Date d'inscription : 22/06/2008

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:58

Salut à tous,
C'est un très bon livre ;la plupart des photos sont tirées de films de l'US ARMY ,cet ouvrage complète le précédent: tu peux casser ta tirelire.Bonne lecture .MANU
Revenir en haut Aller en bas
Garcia

Garcia


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Barcelona - España
Date d'inscription : 02/06/2008

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:24

Bjr amies!!
Un superbe travail passionné de recherche plus précis, images bien illustré de la 2e DB analysée en détail, cet ouvrage très complet que sera utile à tous... un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade!
Je vous souhaite bonne lecture study .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givume.com
piat




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/10/2008

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

Merci ,je vais casser la pig , encore que mon anniversaire est pour bientôt Twisted Evil , il ira rejoindre " l'odyssée de la colonne Leclerc " de Didier Corbonnois cheers .
Revenir en haut Aller en bas
OLY

OLY


Nombre de messages : 361
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:22

Avec un peu de retard je confirme que cet ouvrage est magnifique et trés complet.
Que du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piat




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/10/2008

OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:24

Je l'ai reçu Vendredi cheers . en feuilletant rapidement , j'y ai vu au moins une erreur de légende une valise métallique pour transport de munition a été appeler Jerrycan Twisted Evil . Bref rassuré , mes historiens habituels ne sont pas les seuls à méconnaitre ce qui n'est pas leur armée de prédilection , j'ai vu un SRC-300 transformé en Torn Fu , un Sherman devenir un Panzer , des Wespe apparaitre dans un docu sur Mai-Juin 40 ...
Autrement , une concentration de photos épatantes . Bon aujourd'hui je passe la journée à le potasser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUvrage sur la 2éme D.B. Empty
MessageSujet: Re: OUvrage sur la 2éme D.B.   OUvrage sur la 2éme D.B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUvrage sur la 2éme D.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DE LA 2EME DB
» TEMOIGNAGE D'UN ARTILLEUR DE LA 2EME DB
» Liner 2ème DB
» Liste M4 2ème DB
» listing des véhicules de la 2eme DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: HISTOIRE ET VEHICULE DE L'ARMEE FRANCAISE-
Sauter vers: