VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUESTION : NEWSLETTER

Aller en bas 
5 participants

souhaiteriez vous recevoir de la part du VMH une newsletter
OUI : tout les mois
QUESTION : NEWSLETTER Vote_lcap80%QUESTION : NEWSLETTER Vote_rcap
 80% [ 12 ]
OUI : tout les 2 mois
QUESTION : NEWSLETTER Vote_lcap20%QUESTION : NEWSLETTER Vote_rcap
 20% [ 3 ]
OUI : autre
QUESTION : NEWSLETTER Vote_lcap0%QUESTION : NEWSLETTER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
QUESTION : NEWSLETTER Vote_lcap0%QUESTION : NEWSLETTER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:38

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes en mesure de vous envoyer régulièrement une newsletter tout d'abord, souhaiteriez vous en recevoir une régulièrement (tout les mois, tout les 2mois...)

et si tel est le cas qu'aimeriez vous y voir figurer (avancement de véhicules, avancement de l'organisation d'une sortie, demande de main d'oeuvre......,)

merci pour vos réponses qui seront j'en suis sur nombreuses

bien à vous manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

pourquoi pas mais ca risque d etre un peut lourd a gerer non ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

ba si tu veux le principe en lui même est facile : je fait un format HTML standard et après y a plus qu'a remplir les trous c'est tout donc je pense que c'est assez facilement gérable et distribuée au membres du forum ou membres du VMH ou les deux c'est qu'une question de configuration voili voulou
alors quoi qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:37

Moi ça me dirait bien tous les mois,apres faut pas que ça te surcharge de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

sans etre mechant les comptes rendus des reunions ne sont pas tous mis en ligne ( et je comprend le temps que ca prend ) donc ca m etonnerais que tu es le temps d envoyer des infos toutes les 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:39

ba le problème avec les comptes rendu de réunion c'est que je les ai pas soit on ne me les donne pas soit je réclame et on me les donne 4 semaines plus tard donc forcément sa le fait pas je suis d'accord mais quand bien même je pense que n'importe qui pourrait le faire ce n'est pas une prérogative du bureau ou des admins mais de toutes façon toute les deux semaines c'est trop je pense déja une fois par mois serai bien (ou alors le compte rendu de réunion serai la newsletter ...)
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

si ca te branche hesite pas alors .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:45

ba je pense que c'est une bonne manière de rendre compte du club sans pour autant que sela ne gène vraiment quelqu'un (si elle/il n'a pas envie de la lire libre a lui ...) maintenant je pense que la newsletter comme mode de communication pour les compte rendus de réunions etc sa serait pas mal (meme si le compte rendu pourra et sera mis en ligne sur le forum)

maintenant reste a déterminer précisément ce que l'on veux lire dans cette newsletter de manière a savoir ce que je dois mettre dedans(en HTML)

merci pour vos réponses dites le nous surtout qu'on puisse etre un maximum en contact avec ceux qui malheureusement ne peuvent venir que 2 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:28

désolé pour cette petite absence de ma part mais les études sa prend du temps

en bref pour reprendre notre discussion :

je ne sais pas ce que les uns et les autres souhaitent avoir dans la newsletter evidement il y a des inconditionnelles :

avancement des différents chantiers (véhicules et autres ...)
avancement des organisations
prises de position suite à décision du bureau
date retenue pour évenements particuliers
etc etc

mais je suis sur que je ne pense pas à tout donc s'il vous plait dites moi ce que vous souhaiter voir dans cette newsletter (reste aussi a ce que les réunions mensuelles soient maintenues...mais c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

Si on a besoin de moi pour la redac,je suis la et assez dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:24

emmanuel.f a écrit:
désolé pour cette petite absence de ma part mais les études sa prend du temps

en bref pour reprendre notre discussion :

je ne sais pas ce que les uns et les autres souhaitent avoir dans la newsletter evidement il y a des inconditionnelles :

avancement des différents chantiers (véhicules et autres ...)
avancement des organisations
prises de position suite à décision du bureau
date retenue pour évenements particuliers
etc etc

mais je suis sur que je ne pense pas à tout donc s'il vous plait dites moi ce que vous souhaiter voir dans cette newsletter (reste aussi a ce que les réunions mensuelles soient maintenues...mais c'est un autre problème)

ce que tu as mis dans ta liste sera deja pas mal pour un debut .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:25

Et bien c'est décidé la newsletter sera bien une nouveauté de la rentrée 2008 sachant qu'à priori il y en aurait une par mois en ce qui concerne le VMH et pour les membres du Forum cela sera variable en fonction de l'époque de l'année et des évenements

par conséquent il y aura des petits tests d'envoi groupés donc les premières newsletter que vous recevrez n'auront pas grande utilité si ce n'est vérifier le bon fonctionnement

la newsletter du VMH sera envoyée par l'adresse : newsletter@vmh-anjou.fr

la newsletter du forum sera envoyée par l'adresse : board@forumactif.com

bien entendu ces deux adresses n'auront pour but unique que de faire parvenir aux intéréssé les nouvelles; en cas de réclamation, les adresses habituelles (webmaster, edouard.callerot, secretariat, contact et trésorerie) devront etre utilisées

merci à tous pour votre soutient vous recevrez bientôt un modèle de newsletter ( VMH et forum ) vous pourrez ainsi vous prononcer sur le contenu et la forme (vous etes les premiers intéréssé...)

sur ce je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont, du courage pour ceux qui bossent encore et bonne reprise pour ceux qui en reviennent

bien à vous
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:11

J'ai hâte de me mettre au boulot manu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCH CHAR

MCH CHAR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:25

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpl_Petit

Cpl_Petit


Nombre de messages : 40
Localisation : Barcelona, España
Date d'inscription : 14/06/2008

QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

La bonne communication est indispensable pour entreprendre de grands projets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitlanueve.spaces.live.com/?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





QUESTION : NEWSLETTER Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : NEWSLETTER   QUESTION : NEWSLETTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION : NEWSLETTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION ?
» question d'histoire
» Une question de newby
» QUESTION SUR LES CHENILLES DE CHAR
» QUESTION SUR ASSURANCE COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: