VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NEWS GENERALES

Aller en bas 
+2
WEASELM29
emmanuel.f
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:51

Bonjour à toutes et à tous la fin de l'année (scolaire) approche (et oui déja ) et la question de se faire un petit repas est naturellement venue voici donc ma question :

seriez-vous pour refaire un repas comme l'an passé au club un samedi soir type barbecue ou grillade? (je fait un nouveau post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Zours

Zours


Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Dans la foret !!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

oui moi je suis pour c' est sympa comme tout et puis le plaisir de tous se voir donc ma reponsse c' est bien evidament OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:51

marion avais deja lancée l idée je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:23

oui tout à fait j'avais pas tilté :d mieux vaux écrit deux fois plutôt qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Zours

Zours


Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Dans la foret !!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:31

salut a tous , je voulait juste dire que si il y avait besoin d' un coup de main nous somme
la.voila a plus ZOURS.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:59

Bonjour à toutes et à tous,

voici quelques petites nouvelles du garage et de l'association en général :

le half track est terminé et tourne comme une horloge, le tournage en Espagne et à Paris a été un succès et les efforts fournis pour le terminer à temps ont été récompensés (quelques photos seront postées plus tard)

la tranchée du portail à été faite ainsi que le bétonnage de la semelle pour le guidage de ce portail; il à été assemblé à 90% et il ne reste que quelques éléments à rajouter qifin qu'il soit possible de l'installer.
les guides sont commandés malheureusement il faudra attendre vers le 18-19 avril avant de pouvoir tous les poser dans la mesure ou notre fournisseur n'est pas réapprovisionné avant.
reste donc la pose des guides, les systèmes de butées ainsi que le système de fermeture du portail à réaliser

le GMC Hiab à été réparé (joint de collecteur admission ainsi qu'à l'échappement), les différents niveaux sont à jour, il ne reste plus qu'à faire la purge du liquide hydraulique nécéssitant un volume conséquent, il faut l'approvisionner en quantité suffisante avant de procéder à ce changement. ces réparations ont pu être appréciée lors de la levée du conteneur.

enfin des racks ont put être installés dans le garage pour le rangement de nombreuses pièces;par ailleurs, le conteneur à été posé sur les traverses de chemin de fer, il ne reste donc plus qu'à installer les étagères à l'intérieur et commencer le transfert des pièces de la remorque grise (destinée à un ferraillage prochain) vers le conteneur. une fois ce transfert réalisé, il sera possible de faire le "grand ménage" sur le terrain en ferraillant l'ensemble des déchets métalliques ainsi que des autres déchets afin de rendre le terrain propre et accueillant.

merci à vous et surtout à toutes celles et ceux qui s'investissent dans la vie de l'association
à très bientôt
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Contenu sponsorisé





NEWS GENERALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS GENERALES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: