VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NEWS GENERALES

Aller en bas 
+2
WEASELM29
emmanuel.f
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:48

salut les louloutes


la petite date risque d etre a 95% LES week end du 28-29 mars et du 4-5avril dans la mesure ou il faut le premier week end faire les trous et couler les poteux dans le beton
et le deuxieme week end sera consacré a la pose de grillage mais aussi a la confection d un portail donc il y a du boulot

prochaine information ce soir je m en occupe cette aprem

++les loulouttes
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:51

c'est encore moi

alors faute de l'absence de Jacques-Paul cette après-midi je n'ai pas pu aller à la CFF pour me renseigner des prix et autres et je n'ai pas non plus eu le temps d'aller à la mairie pour faire valider le projet

néanmoins je suis en mesure de vous dire que la cloture avance d'un point de vue technique/réalisation :

l'emplacement d'une grande majorité des poteaux est éffective, le sherman va bientôt pouvoir etre bougé enfin : il n'y aura peut-etre pas besoin d'une tarrière particulièrement puissante : j'ai pu à la masse sans trop de difficulté enfoncer des poteaux sur environ 60 cm (ce qui reste suffisant pour faire les trous adéquats.)

la suite demain
merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:09

bonsoir à toutes et à tous

rapport de la journée :

par une matinée pluvieuse de brume, je me rendis chez l'ami KILOUTOU afin d'y quémander des informations sur des chariottes quelques peu étrange. (en clair j'ai pris des renseignements sur les caroteuses, les tarières et mini pelle) un brave homme m'accueillis quoiqu'un peu surpris de voir un jeune frèle et fraichement réveillé jeune homme en face de lui par une matinée habituellement réservé à un repos réparateur. employant l'air le plus agréable possible bien que difficile à entretenir au vue des mes yeux peu ouverts, je lui mandat les renseignements pour lesquels je sortis de mon douillet et chaud lit.

de retour, je changeai de chariotte pour m'en aller dans la caverne d'Ali Baba... (en fait j'ai changer de caisse parce que j'avais déja charger l'autre voiture et la caverne c'est le club ...)

arrivé au dit lieu, "motivé" par quelque miaulement d'une chatte en chaleur je m'occtroyais la liberté d'ouvrir sans mesures toutes portes et fenetre afin de procurer un air frais et jeune à cet antre. me pris enfin l'envie et le besoin de travail sur cet enclos pour maudits bestiaux tout de métal recouvert et roulant par l'exécution d'un sors maléfice. quelques poteaux et tranchées plus tard, la faim me tiraillas et m'extirpais de mon labeur qui déja commençait a se faire ressentir le long de mes muscles et eaux... (os pour ceux qu'on pas compris .... ! :p )

rassasié et pour etre plus exact completement plein de lard, de jambon de cervelas ainsi qu'une bonne liqueur pour hydrater le tout, je me remis au travail. l'arrivée de quelque un de mes compagnons m'est apparu comme une libération: plus rapide et plus motivé notre tache fût terminé quelques heures plus tard.

non content de cette fin, nous nous remimes au travail afin de parvenir à reveiller d'entre les morts la grosse bète que nos pères ont appelé : WARD LA FRANCE. au bout de longs râle métique et sourd, enfin la bete s'éveilla. malheureusement la pauvre est toujours malade malgrès les soins que son propriétaire lui a prodigué. en éffet, la pauvre bète à une tension de moins de 5 ce qui pour son age n'est pas bon. un jour viendra (tu me dira je t'aimeuh la la la ...) une grèfe de vilbrequin lui sera plus que vitale pour sa survie.

la bète gronda tout de même 10 sabliers de minutes pour enfin se rendormir du à ses nombreux ennuis de santé.

désapointé de ce piètre résultat nous nous occtroyames le soin de réveiller l'autre bestiau au fond du pré paissant, telle la chèvre de monsieur Seguin, calmement depuis de longue saisons. malgrès tout nos éfforts, elle resta seule à paisser sans daigner grogner de ses 6 pattes ( en clair le diamond à fait sa pu...e et à pas voulu démarré : encu...é ! ! ! )

Tant Pis ! me dis-je cette maudite bete ne sauras faire que rugir quand elle se fera le malheur de subir mes soins !



notre aventure se terminant ici, mes compagnons et moi même avons pris congé de cette antre de bètes.



bref pour faire simple : l'implentation provisoire des poteaux est faite, le marquage et les balises sont faits, reste à faire les trous, couler les poteaux dans le béton, sortir le sherman avec le WARD ou le DIAMOND (si on peut s'en servir) et enfin poser le grillage

voila les louloutes

la suite de nos aventure dans 7 jours sur ce je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine et tout plein de bonnes chose

à + tard
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:00

emmanuel.f a écrit:
bref pour faire simple : l'implentation provisoire des poteaux est faite, le marquage et les balises sont faits, reste à faire les trous, couler les poteaux dans le béton, sortir le sherman avec le WARD ou le DIAMOND (si on peut s'en servir) et enfin poser le grillage

Ben mon Manouille, que de carabistouilles et de détours en vieux françois pour nous dire que tu/vous as/avez bien taffé!!! cheers
Heureusement qu'il y avait pas le feu pendant que tu claviotais devant ton ordi...
Embarassed

NEWS GENERALES - Page 2 Jacquo10

Félicitations.

Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:30

Le pauvre chti Manu, il se tue à la tache. lol! Dommage, je suis loin, mais je te soutiens moralement ce qui n'est pas chose facile vu la distance, c'est très fatiguant Sleep Sleep Sleep

Mais, comme je l'ai déjà dit, promis, je cuisinerai une bonne bouffe bien de chez moi pour vous requinquez, surtout après de tels effort.

Peut-être que l'ami Bonzouille la fripouille me donnera un petit coup de main car il va y avoir corvée de couques. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:47

cantal a écrit:
Peut-être que l'ami Bonzouille la fripouille me donnera un petit coup de main car il va y avoir corvée de couques. tongue tongue tongue

C'est le minimum que l'on doit à toute l'équipe! cheers
Pour l'heure, Bonzo se ballade entre le Pas-de-Calais et l'Aube mais il ne désespère pas de se dégager enfin pour faire un petit tour à Angers... Embarassed

Amitiés.

BONZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

D'accord avec toi Ami Bonzo, il est vrai que l'on n'habite pas la porte à coté sinon ce serait avec grand plaisir que l'on aurait donné un coup de main.

Comme promis, le menu sera typiquement auvergnat:

Charcutailles

Truffade ou aligot à définir (selon les gouts), saucisses, salades

Cantal Salers, bleu, st nectaire

Voila, si cela vous dit. Donnez une dâte.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

Bonjour bonjour

alors aux petites nouvelles : le projet de cloture est officiellement lancé.

les dossiers sont à la mairie, je passerais un petit coup de fil pour savoir si tout est OK et le dossier passe en commission le 19 donc réponse le 19 (mais il n'y a pas de raison qu'ils nous la refuse dans la mesure ou c'est eux qui nous la demande .

par ailleurs, le ward est remonté et tourne mais toujours pb de pression d'huile. si vous avez des idées merci de nous les indiquer le circuit à été néttoyé plusieurs fois, remis de l'huile propre (20W50) toute proposition sera étudiée (solution de la dernière chance avant redémontage :d)

et le diamond T est remonté et démarre par ses propres moyens et tourne du feu de dieu. donc je pense que l'on tirera le sherman avec le diamond histoire d'etre tranquille et de pas casser un moteur de WARD qui coute aussi cher que le camion :p

voila

donc je répètte (oui je sais je me fait vieux :p) les dates retenues pour la clôture sont LES week-end

du 28-29 Mars (dans deux semaines) ou on creusera les trous et on coulera les poteaux dans le béton avec tout ce qu'il faut

du 4-5 Avril (dans trois semaines) ou on posera le grillage et on cherchera une solution pour le portail. je tiens à préciser que la pose du grillage nécéssite du mond. les rouleaux pèse 100kg chacun et je souhaiterais qu'il n'y ai pas qu'une personne à la pose et une à la fixation merci de bien vouloir vous libérer (merci merci merci)

à bientôt dans les chaumières

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: pour mon JJ   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:18

une petite pensée pour mon JJ qui en plus de s'être foulé le pouce en se cassant la figure la semaine passée vient ce matin de "s'arracher le doigt" (image = il a très mal au doigt :d) le pauvre enchaines les tuiles

remarque moi c'était samedi que je me suis moitié découpé les doigts :p

JJ si tu nous lis on est avec toi

++
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:47

bonjour les loulouttes alors demain on va bouger le sherman donc on va avoir besoin de mains comme en plus il faudra préparer les véhicules pour l'après midi on ne risque pas de chômer :p

j'en appel à la force des furieux si vous etes disponible demain dès 9h-9h30 sa serai sympa de venir passer un coup de main merci beaucoup à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:22

La journée d'hier c'est très bien passée hormis quelques désagréments habituel (un ward qui ne voulait pas démarrer et un diamond qui faisait grève comme son copain... lol) je les ai matté d'un coup de booster et hop vu réglé.

de 14h à 17h le scout, le dodge et la jeep était sur le parvis de la mairie et cette petite opération nous à rapporté 200€ donc en clair = bénéfice.

juste après avoir rangé les véhicules à leur place. le ward étant près , le triangle installé depuis 11heures et les palques PSP en face des boggies de sherman : bloquage de la route et c'est parti pour une demie heure de sport!

une fois le triangle attaché. le Ward la tiré comme une (censuré) pour finir sa course sur la route. après quelque manoeuvre 30 minutes plus tard, le sherman est devant le hangar à l'ancienne place du WARD.

1heure après le kracheur (il faut comprendre karcher) passé un beau sherman qui ressemble à un sherman sortait de sous la crasse lol!

bilan de la journée plus que positif merci à toutes les petites mains qui nous ont aidées

++
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:30

Bonjour à toutes et à tous

comme vous le savez samedi est la journée pour les poteaux. je tiens à vous prévenir qu'il y aura du boulot et que plus nombreux nous seront mieux se sera :

nous avons 28 trous dans le sol à faire pour y glisser les poteaux du grillage par intervalles de 3 mètres et 2 trous dans le bitume(dans l'entrée) pour y mettre les poteaux de portail

par ailleurs il faudra en parallèle dès que les trous seront près une équipe qui se charge de couler les poteaux dans le béton et de les maintenir droit donc fil à plomb etc = on va s'amuser

donc plus on est mieux c'est : si vous avez pelle, pioche , tout ce qui peut aider à enlever de la terre et des chose qui peuvent casser le chiste raportez les on en aura grandement besoin

à très bientôt pour des nouvelles encore plus passionnante (blow down ouin ouin ouinininin lol)

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Pour celle et ceux qui ne pourraient pas venir le samedi et si le samedi on a pas tout fini je pense qu'on fera une séance de rattrapage le dimanche sa reste à vérifier le jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:05

bon et bien pas de séance de rattrapage demain puisse que pas de clôture :

nous n'avons pas encore l'accord de la mairie car il y a nécéssité de borner le terrain du club donc on ne peux pas encore faire la cloture.

qu'à cela ne tienne on en a profiter pour mettre tout le monde à contribution pour le rangement général et j'avouerais que je ne suis pas peu fier du travail accomplis par l'intégralité dès gens qui ont aidé. un rangement plus que satisfaisant à été réalisé à l'exterieur. par ailleurs le bureau et la salle de "réception" on été intégralement vidés nétoyées et réarangées ( merci à vous les filles ! et puis Laurent et Mickaël aussi ....) lol!

prochaine aventure dans une semaine

++manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

Salut à tous,

Il ne fait autant doute que tout ça force le respect. Bravo Monsieur Manu!!!

NEWS GENERALES - Page 2 Monsie10

Amitiés.

BONZO

NB/ cette photo me fait penser à quelqu'un, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:09

Oups!!! Rolling Eyes

Mais Bon Dieu, c'est bien sûr!!!

NEWS GENERALES - Page 2 Mr-pro10

Où avais-je la tête!

Amitiés.

BONZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Bien trouvé ami Bonzo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je pense qu'il va y avoir retour de manivelle lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:31

je n'aime pas la manivelle ... je préfère le démarreur au pied ... (elle était facile j'en convient)

sache mon petit bonzo que cette petite comparaison me fait grandement plaisir : enfin quelqu'un qui reconnait ouvertement le fruit de mes entrailles ... euh pardon de mon travail
et qui sait reconnaitre la vraie valeur de la propreté. si minime soit-elle. je posterais les photos ce soir ou demain pour que vous voyez la différence entre le avant .... et le après ...

c'est pas le jour et la nuit: c'est la différence entre le soleil et le néant.... (ami philosophe je vous ne prie faites vous plaisir)

sur ce j'ai des coups de fil à passer il va y avoir beaucoup de bosses sur les têtes ce matin (bonzo j'attends une réponse de ta part Wink :d lol! )

++ les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:06

alors voila comme promis les photos :

je sais qu'on à pas l'impréssion que c'est rangé mais croyez moi sur parole. j'aurais du prendre des photos d'avant affraid affraid affraid sa aurait fait tilt :p

http://vmh-anjou.fr/Photos/rangement.php

mais je suis quand même très fier de nous :d lol! lol! lol!

++ les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:21

Chapeau bas Manu, en effet , c'est du propre et du bien rangé Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:01

alors la chapeau bas ! ca a dela gueule comme ca , par contre y a de droles de chenilles qui se balladent dans le terrain Shocked j imagine pas la taille du papillon affraid
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:39

c'est clair à tel point qu'on peut presque faire du terrassement avec les chenilles. rien qu'à les trainer sur le sol sa creuse le remblais sur 10 cm de profondeur donc c'est assez violent.

c'est vrai que c'est plus joli mais ce n'est pas fini. dès qu'on à la possibilité (une occasion en fait) on échange la remorque grise avec une remorque frigo et on féraille la poubelle que c'est devenu et la sa deviendra vraiement beau et avec une clôture en plus et un beau portail sa sera la classe.

d'ailleurs si des gens veulent donner un coup de main il faudrait dans la mesure du possible faire le tri dans la remoque grise et sortir toutes les pièces sensibles (carburateurs, pompes essence ...) pour les monter à l'étage.

il faudrait aussi qu'on prévoit quand terminer la "salle à manger" lol soit repousser le mur du bureau et tapisser de toile la pièce. on va essayer de planifier ça dans pas très longtemps (et oui et oui il faut tout faire de front pour enfin pouvoir recevoir dignement :p)

++ les loulouttes : topette

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

Monsieur Propre franchement félicitation, il me tarde de rentrer pour voir tout ça!!! Comme l'on dit les collègues , chapeau bas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:32

voila une petite page que certains apprécieront :

http://vmh-anjou.fr/Photos/deplacementsherman.php

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:52

Bonjour Bonjour

c'est aujourd'hui que les démineurs sortent 5 tonnes de férailles et de roquettes. donc résultats la rue de la Ternière est fermée entre 9h et 11h30 et entre 13h et 16h30.

pour celles et ceux qui voulaient passer l'information sera je pense utile cheers

++
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Contenu sponsorisé





NEWS GENERALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS GENERALES   NEWS GENERALES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS GENERALES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: