VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 El diablo, venu du NooOOOooord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el diablo

el diablo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

El diablo, venu du NooOOOooord. Empty
MessageSujet: El diablo, venu du NooOOOooord.   El diablo, venu du NooOOOooord. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre-Marie, je suis d'Amiens, j'ai monté une association de reconstitution/véhicules dans le département de la Somme où nous développons depuis 5 ans des actions nevers l'histoire locale et la restauration des véhicules que l'on peut retrouver dans ce coin.
On organise 2 à 3 sorties annuelle autour des thèmes de l'association qui sont la 2nd Armored, la 2e DB (Section d'Observation aérienne d'artillerie avec 2 à 3 Pipers présents sur notre camp) et un thème presque récurent je dirai la 82nd AB.
Pour chacun des thèmes nous mettons en place une sortie où nous invitons uniquement des véhicules immatriculés et reconstituants développant ces unités ou alors masqués de leurs marquages. L'idée est de faire quelque chose de "propre" et crédible la reconstitution dans notre secteur étant quasi absente !! Ca peut paraître sectaire mais noua aidons les personnes qui se proposent et qui désirent venir par le prêt d'uniforme, des aides pour trouver les équipements. L'aboutissement de tout celà est un film en 8mm qui rend généralement du feu de dieu semblant être pris en 1944 dans une unité bien définie. Les souvebnirs sont généralement au rendez vous même pour les plus septiques aux départ et la convivialité s'invite généralement à nos sortie !!

J'ai restauré une Willys, une WLA et je suis sur le point de clôturer celle d'un WC54. J'ai pour futur projet de d'acheter en état un weasel afin de clôturer la collection. Ayant déjà largement de quoi m'amuser et en faire profiter les amis. Si d'ici 3/4 ans on en reparle, je serai dans le coin ^^ !!

J'apprécie beaucoup les véhicules que vous présentez et les rubriques de votre forum.

A bientôt !!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

El diablo, venu du NooOOOooord. Empty
MessageSujet: Re: El diablo, venu du NooOOOooord.   El diablo, venu du NooOOOooord. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:58

Bienvenu à toi Pierre !

Toutes les amis et passionnés de la DB sont les bienvenus !

A très bîentôt

Dou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
 
El diablo, venu du NooOOOooord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: