VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain le Bon




Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Puyricard (13)
Date d'inscription : 15/11/2011

bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes...   bonjour à tous et à toutes... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:02

Voilà je me présente!!!
Alain Palierne alias Alain le Bon (j'essaye de l'être mais c'est pas facile), président de l'association FORTY FOUR MEMORIES depuis 6 ans et j'y adhèrent depuis 10 ans. Rapidement, c'est une association qui bouge beaucoup dans le Sud (films, court métrages réalisés par nos soins, reconstitutions, spectacles dynamique, commémorations...etc). Nous retraçons presque toutes les principales unités qui ont débarqué en Provence (du moins les plus importantes US et Françaises).
Originaire de Saint Nazaire et ayant habité Montoir de Bretagne pendant 28 ans...
J'ai quitté le Nord Ouest de la France pour le Sud Est en 1995 avec femme et enfant. Depuis j'habite
Puyricard à coté d'Aix en Provence... Je suis devenu responsable de Jeep Village à Aix depuis bientôt 2 ans et j'ai fait la mécanique sur les "jeep" et beaucoup d'autres véhicules US pendant 14 ans toujours pour J.V. J'ai réussi à allier travail et passion...
Avant ça pas mal de motocross en ligue Pays de Loire et puis toujours cette curiosité et devenue passion, la "Seconde Guerre Mondial" avec tout ce qu' y a autour notamment les véhicules. Donc acquisition d'un Dodge 4x4 en 1994, commencement de la restauration mais arrêt total en 1995 pour cause départ... ( Depuis 1995 le Dodge est toujours au même point chez mon père, j'ai honte).
Bref, cela ma fait connaitre le C.V.M.A avec Tonton ou j'ai passé de très bon moment dans leur univers, mes premières commémorations avec eux (St Nazaire, etc...). C'est là que j'ai commencé à attendre parler de vous "le V.M.H" mais sans vous connaitre physiquement. il aura fallu que je sois dans le sud pour que je puisse connaitre Jacques Paul et Doudou pendant une sortie la haut un 8 mai 1999 (je crois) avec le C.V.M.A, ils ont eu la grande sympathie et confiance de me laisser conduire un Scout Car pendant cette sortie, je vois encore Doudou au volant de la M8 (à 17 ans) et Jacques Paul avec la Harley sirène hurlante à nous ouvrir la route... Bref, ce fut que du bonheur.
Je suis obligé de me souvenirs de ces journées car avec moi, j'avais réussi à emmener notre regretté Philou national et son acolyte Thierry car depuis ce temps là une amitié était née.
Voilà, je me suis inscrit, présenté et il aura fallu que j'attende un long moment à le faire ou du moins une raison très triste, pour perpétuer le souvenir d'une amitié, d'une camaraderie...

Voilà!!! Merci de votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
OLY

OLY


Nombre de messages : 361
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes...   bonjour à tous et à toutes... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:20

Salut Alain,
une bienvenue sur le site des amoureux de la 2 DB entre autre...
Nous on se connait depuis un petit moment déjà, en même temps que notre regreté ami Philou pour la première fois...
A bientôt
OLY
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes...   bonjour à tous et à toutes... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:51

Salut Alain !!

La bienvenue à toi.

En espérant te revoir très prochainement, j'ai un projet expédition sud à l'étude, on se tient au jus.

biz

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
HORRIDO

HORRIDO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008

bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes...   bonjour à tous et à toutes... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:14

Bienvenue a toi Biloute....et bin Oué!!!

Nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon




Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Puyricard (13)
Date d'inscription : 15/11/2011

bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes...   bonjour à tous et à toutes... Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:24

Merci de votre accueil les gars... cheers cheers cheers
Oui Olivier, comment peut on oublier cette rencontre avec toi au camp Cecil BREDEEN à Vierville avec Philou et thierry...
salut Nico... cheers
Encore merci Doudou et à très bientôt je l'espère... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes...   bonjour à tous et à toutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: