VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gmc44

gmc44


Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Bonjour à tous,

Je suis la veuve d'un collectionneur qui avait transformé sa passion en profession et qui nous a quitté en 1995, en laissant quelques pièces que je propose aux passionnés que vous êtes.
C'est pourquoi j'ai décliné à plusieurs reprises des propositions de rachat de mon stock, car je préfère en faite profiter un + grand nombre.
C'est sur les conseils de "R2087NSP" que je me suis permise de venir vers vous. Je dois l'avouer je "sévis" déjà sur les forums Dodge & GMC, d'ailleurs, certains d'entres vous me connaissent peut-être déjà.
Je n'ai plus de véhicule, et si vous le permettez je tenterai de répondre à vos recherches de pièces en fonction de ce que j'ai.

J'ai constitué 2 albums photo, non exhautif, pour lesquels je mettrais les " liens" si vous m'y autorisez.

Merci d'avance
Laure sunny
Revenir en haut Aller en bas
r2087nsp

r2087nsp


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : SEGRE
Date d'inscription : 01/09/2007

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:15

bienvenue a toi
bien sur que tu peu mettre les liens vers les photos ca ne pose aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: