VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voici rendu ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
najuco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Me voici rendu ici Empty
MessageSujet: Me voici rendu ici   Me voici rendu ici Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:23

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29ans j'habite près de Tours (37)
Je suis passionné de véhicules anciens en tout genres depuis tout petit... notament un faible pour les gros camions pirat

Je fais pas mal de mécanique et un peu de restauration sur des VW

J'aimerai trouver un gros bébé, un White 666 (corbitt ou brockway) à restaurer...

J'espère faire de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

Me voici rendu ici Empty
MessageSujet: Re: Me voici rendu ici   Me voici rendu ici Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:31

bienvenu sur le forum nicolas,
le gros cube sera ta premiere grosse restau alors, c est deja que tu es motivé et c est une bonne chose. je suis de la sarthe donc pas loin de la touraine , hesite pas si tu as besoin de conseils.
bye
Revenir en haut Aller en bas
najuco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Me voici rendu ici Empty
MessageSujet: Re: Me voici rendu ici   Me voici rendu ici Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:47

bonjour WEASELM29

Oui nous sommes vraiment pas loin car j'habites dans le nord du 37 à moins de 10km du 72 Wink

Tu es de quel coin de la sarthe ?

Le gros cube sera ma première grosse restau de ce genre en effet et comme tu l'as dit pour avoir ce projet de fou je sui réellement motivé et ça depuis déja des années et mon envie revient souvent donc ce n'est pas un coup de tête I love you

Je pense que j'aurai besoin de pas aml de conseils et même d'un peu d'aide si tu te débrouilles !!

La première chose sur laquelle je me questionne c'est que vaut un tel modèl à restaurer ?

Car j'ai plusieurs piste mais difficile de savoir si le prix demandé est correct ou pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

Me voici rendu ici Empty
MessageSujet: Re: Me voici rendu ici   Me voici rendu ici Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:25

j habite au sud du mans ;-)
pas evident de mettre un prix sur ce genre de bebette , il y a bien sur des modeles rares qui cotent mais les clients ne sont pas legion non plus , la faute a la place qu elles prennent , au prix du carburant et au cout de restauration qui depasse souvent le prix restauré .
une chose est sur il ne faut pas mettre une fortune a la base , sauf si il n y a presque rien a faire .
donc deja sonder le terrain et comparer le prix d une epave avec le prix d un restauré ( quand on en trouve un ...)
si tu peut deja nous dire ce que tu as trouvé ca permettra de faire un premier tri .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici rendu ici Empty
MessageSujet: Re: Me voici rendu ici   Me voici rendu ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici rendu ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: