VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ami BONZO lève ton verre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Ami BONZO lève ton verre ... Empty
MessageSujet: Ami BONZO lève ton verre ...   Ami BONZO lève ton verre ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:53

Bonjour, bonsoir et bonne nuit

en cette pluvieuse matinée de printemps ce n'est pas sans une certaine émotion et un dévouement sans faille que je souhaite le plus merveilleux des anniversaires à notre ami en commun j'ai nommé BONZO!

En effet, depuis sa plus tendre enfance, Franck dit BONZO nage tel un dauphin dans le monde merveilleux de l'humour et de la farce avec et je dois le souligner une certaine classe et une originalité hors du commun. A toi ô compteur d'infini (oui oui plusieurs fois même) que ton humour dépasse ta sagesse, que ta bonne humeur outre passe le temps (humide ou pas) et que ton égal ne soit que ta grandeur (d'âme je précise, j'entends déja les mauvaise langue !) soit heureux parmis les furieux (du VMH) de ta nouvelle bougie qui ne reflète que le génie de ta personne qui croît d'années en années !


en clair bon anniversaire mon BONZO !

++ manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




Ami BONZO lève ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Ami BONZO lève ton verre ...   Ami BONZO lève ton verre ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:30

Merci à toi Manu...

Merci pour ce beau compliment qui flatte mon ego... une espèce de bernique qui vit à mon crochet depuis 56 ans!!!
Le Bonzo est plus simple et a eu une petite larme devant tant de gentillesse... je te félicite d'autant d'éloquence. A tel point que tu as surpassé les copains qui n'ont plus osé s'aventurer après ton message. Ils ont préféré retourner lire les BD de Picsou ou un bon TM. Je fais de la moquerie, comme d'hab!!!...Qu'on se rassure, ils sont tous sur le TM d'une Jeep, d'une DKW, d'un Weasel, une Harley, une AM20 ou que sais-je encore pour offrir à Bonzo et les autres le plus beau spectacle avec de splendides engins couverts de sourires et de bonne humeur!!!
lol!

BizdeBonz
Revenir en haut Aller en bas
Zours

Zours


Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Dans la foret !!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Ami BONZO lève ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Ami BONZO lève ton verre ...   Ami BONZO lève ton verre ... Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

joyeux anniversaire BONZO cheers dsl pour le retard .
mais moi je ne me cache pas derriere une bd study pour ne pas te feter ton anniversaire lol! biz
ZOURS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeepyste

jeepyste


Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : charcé st éllier
Date d'inscription : 15/12/2007

Ami BONZO lève ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Ami BONZO lève ton verre ...   Ami BONZO lève ton verre ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

bonne anniversaire a toi mon ami drunken et je te dis rendez-vous a bethune pour un p'tit verre,,,,
bonne soirée,
a++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepyste.skyrock.com/
Invité
Invité




Ami BONZO lève ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Ami BONZO lève ton verre ...   Ami BONZO lève ton verre ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:57

Merci à vous...

Faites gaffe, les anniversaires passent et le temps court beaucoup plus vite que nous... Ca fait drôle de se faire dépasser, mais le coeur bat fort quand une petite brunette aux cheveux longs d'à peine 3 heures vous agrippe un doigt!!!
C'est certain, elle ressemble bien à son grand-père...à peine née, Lou baille déjà et hésite entre la grasse mat et la sieste!!!
Ami BONZO lève ton verre ... Img_0410


Quatre filles et une première petite-fille... j'adore les filles!!! I love you

Let's go... sunny

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami BONZO lève ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Ami BONZO lève ton verre ...   Ami BONZO lève ton verre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami BONZO lève ton verre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: ANNIVERSAIRES ET AUTRES-
Sauter vers: