VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bastogne 2009

Aller en bas 
+3
Le Reb's
Dou
OLY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesudiste

lesudiste


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : TARASCON
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:19

Bonjour mes amis, quel cru magnifique, je tiens a tous vous remercier,tous ceux qui ont permis a mon fiston d'integrer notre groupe jocolor geek bounce cheers d'AMIS.
grandes journées de fête, de joies...Notre
santa FETE DE FIN D'ANNEE A NOUS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:22

Mais ce n'est rien mon fifi, mine de rien ça fait déja un sacrès moment qu'on le connaissait le ptit greg!!! Il ne lui restait qu'a faire le premier saut!! et ma foi qui fut une réussite!!! Donc vivement la prochaine qu'on se retrouve.

Et oly!! c'est bien facebook, mais on ne peut récupérer les photos!! Met les plutot à télécharger sur http://dl.free.fr/ tu met un code que tu file a tous ceux que tu autorise à télécharger et hop!!! l'affaire est bouclé geek a toi de jouer!

biz
doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
OLY

OLY


Nombre de messages : 361
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:51

Ok Doudou, mais cela va vous couter un max... Laughing ...j'ai un peu de boulot en ce moment Sad alors je vais essayer de vous caser cela dans un peu de temps libre. Razz

Allez bonnes fêtes de fin d'année à tous cheers drunken cheers sauf à un Twisted Evil...
(cherchez pas c'est de l'humour de militaire comme dirait l'ami Gégé santa ) lol!

Faudrait pas que certains visiteurs du site se fassent à nouveau des films Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:10

hey les jeunes on se calme ou je me fache .... scratch scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
OLY

OLY


Nombre de messages : 361
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:49

Et voilà Manu pas content Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

Ne te fache pas c'est bientôt Noël rendeer santa rendeer , c'est de l'humour tongue scratch geek et y en faut par les temps qui courent cheers

Pour les photos ça va venir...aprés l'apéro... drunken ...si je peux... Suspect ... Sleep ...

Grosses Bises à tous et Noyeux Joël Félix Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:37

vi vi je c maintenant si tu as du picon biere je veux bien redevenir gentil Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Contenu sponsorisé





Bastogne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 2009   Bastogne 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastogne 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BASTOGNE 2012 - 14,15, 16 Decembre - RBFM
» ARCHIVES
» BASTOGNE 2007
» bastogne 2013
» Bastogne 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: C'EST VU C'EST FAIT-
Sauter vers: