VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zours alias valentin's birth day

Aller en bas 
+2
jeepyste
emmanuel.f
6 participants
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:12

bon a notre cher petit valentin je dédie ce message pour lequel il prend 14 ans et voila c'est maintenant un vieux

t'a gagné le droit d'embrasser les filles valentin (j'éspère que tu le faisais déja avant ... lol! )

à bientôt mon grand
topette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
jeepyste

jeepyste


Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : charcé st éllier
Date d'inscription : 15/12/2007

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:33

drunken drunken boyour mon zouzour,,
je te souhaite plein de bonne pour ton anniversaire,,et à bientot au garage,, jocolor
avec un joli p'tit gateau pour grignoter tes 14 ans lol! lol! bisous mon zouzour Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepyste.skyrock.com/
miss sourire

miss sourire


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/09/2008

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:52

dsl du retard, mais je n'etais pas sur Angers ces derniers jours, mais je n'avais pas oublie ton anniversaire!
alors très bon anniversaire et à bientôt pour le fêter!
gros bisous à toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:33

Avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à notre petit valentin. Bah alors tu travailles tellement que tu ne passes même plus nous voir.... snif snif Crying or Very sad

biz et encore joyeux anniv
doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Zours

Zours


Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Dans la foret !!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:27

Coucou a tous merci pour vos messages je compte bien le fèter avec vous cet anniv mais ce week end je ne suis pas la donc lundi ou mardi . Devinez ou je vais le week end prochain.....
j' y vais révoir ma NORMANDIE ...... lol! vous avez le bonjour de toute ma petite
famille , a tres bientot : zours geek

au fait , je ne suis pas passé au club ces dernieres semaines car tout mes week end etaient pris , mais je compte bien revenir avec un big gateau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEEP

JEEP


Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : laval
Date d'inscription : 31/08/2007

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:49

coucou valentin joyeux anniversaire !! que cette bougie supplémentaire t'apporte plein de bonheur! gros bisous.
a bientot JEEP
Revenir en haut Aller en bas
Zours

Zours


Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Dans la foret !!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:46

merci,c' est gentil et oui 14 ans deja c est que ca pousse vite c est petite bete la lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zours alias valentin's birth day Empty
MessageSujet: Re: zours alias valentin's birth day   zours alias valentin's birth day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zours alias valentin's birth day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: ANNIVERSAIRES ET AUTRES-
Sauter vers: