VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 allez je me lance....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : COLAYRAC SAINT CIRQ
Date d'inscription : 15/03/2008

allez je me lance.... Empty
MessageSujet: allez je me lance....   allez je me lance.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

Bonjour à toute l'équipe,

Perdu comme un jeeper sans club sur Agen, j'ai décidé d'en créer un. Je vous annonce donc la naissance d'Aquitaine Remember Group, un groupe de reconstitution historique 39-45 et Indochine au sein du régiment dans lequel je travaille désormais. Les formalités sont en cours, un projet d'affiche devrait sortir afin de recruter. C'est le grand saut, on verra mais comme mon ancienne devise de compagnie "Qui croit Ose" et puis je me dis que d'autre club on commencé tout petit....
Alors ne m'oubliai pas, dans l'espoir de se retrouver sur une sortie.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

allez je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance....   allez je me lance.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:50

tant fait pas va on va pas t'oublier Wink

mais tu sais que tu seras toujours le bienvenue en Anjou Wink et n'hésite pas à passer nous voir aussi lol!

à bientôt
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

allez je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance....   allez je me lance.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:24

Tu es et sera toujours le bienvenu, et ne t'inquiète surtout pas, nous n'oublierons pas non plus de passer te voir, je suis persuadé que le club sera volontaire pour aller faire un stage d'application dans le pays des confits et du cassoulet!!!

biz
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
greg

greg


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : COLAYRAC SAINT CIRQ
Date d'inscription : 15/03/2008

allez je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance....   allez je me lance.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:42

merci pour ces premiers messages d'encouragement et de soutien, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de ce petit groupe. Mes objectifs sont :
- de recruter
- de planifier une sortie sur une grande manifestation
- et surtout d'organiser dans les mois à venir un week-end "training" de fous sur un terrain militaire en invitant les clubs du coin (mini bourse aux armes, expos, reconstitution d'un bivouac et cours métrage...)
affaire à suivre et pourquoi pas un jumelage avec un club d'une autre région, histoire d'échanger les pruneaux et les rillauds, le Buzet et le coteaux, finalement ANGERS et AGEN ça peux faire un truc sympa...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : COLAYRAC SAINT CIRQ
Date d'inscription : 15/03/2008

allez je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance....   allez je me lance.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

enfin une photo

allez je me lance.... Off_us10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance....   allez je me lance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: