VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heavy Wrecker Diamond T 969

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

Salut à vous tous,

Pour les amateurs de camions lourds, j'ai fait cette découverte... dans ma nouvelle campagne! Je suis en train de craquer et suis dans l'ultime phase du passage à l'acte!!!!!!
Il s'agit d'un Diamond T 969 en version Heavy Wreker... Je n'ose pas dire à combien je négocie cet engin car pour le coût, ce n'est pas un problème. Les discussions avec le proprio semblent bien engagées, il a grand coeur et le foi un peu malade (quelques billets d'euros et un carton de bons flacons devraient suffir...).
Non, ce que j'attends de vous... c'est que vous me disiez un peu à quoi je m'engage avec ce genre d'engin. Le véhicule est complet (même les phares sont dans la cabine....), il n'a subit aucune modification, le moteur a tous ses accessoires et n'est pas bloqué ou endommagé. La corrosion a déjà fait une partie de son boulot mais en bonne feigniasse rien de trop avancé! Détail marrant, la plaque des commandes des manoeuvres est au titre du "Ministère de la Guerre"...tout un programme!


Amitiés Franck

Oups Manu...j'ai peut-être fait une boulette. Faut déplacer vers restauration?!!!


Dernière édition par BONZO le Mer 19 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLY

OLY


Nombre de messages : 361
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:03

Fonce... cyclops
salut Bonzo, alors franchement si tu as du temps, de l'argent, la place, le matos et de l'aide et bien en avant!..

La seul chose, c'est que le transformer en ''Bomb Squad???....je sais pas si cela a existé Question

A bientôt (Mons? et/ou Béthune?)

OLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:34

Salut, Oly!!!

Ton enthousiasme me pousse au crime!!! lol!

J'ai déjà trouvé le transport pour déménager la bête .Quant au temps, l'argent, la place et le matos ça se trouve. Mais le truc qui coince, c'est l'aide...déjà pour apprécier l'envergure de l'entreprise en sachant que je ne me suis jamais livré à ce genre de truc aussi important.
J'ai bien quelques idées mais on en discute avec le VMH à Béthune... car hélas je ne serai dispo au mieux qu'à partir du Mercredi soir, donc pas de Mons Sad .
Oui, oui,... sale temps pour les classes laborieuses, travailler plus pour ne pas profiter de la vie. ça me gonffle sérieusement! Rolling Eyes

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:37

Euh, pour le Bomb Squad... c'est déjà fait! Un Wrecker US Navy irait bien à mon teint!!!
geek
Maintenant, la vérité historique est à vérifier?

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
WEASELM29

WEASELM29


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/08/2007

Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:36

salut franck , alors pour la version navy je pense qu il vaut mieux oublier tout de suite ( ou alors preuve photographique a l appui )
sinon pour ton projet avant de te lancer je pense qu il faut deja faire le point sur :

-tes competences ( tolerie , mecanique , peinture ...)
-le materiel que tu as ou peut avoir
-si des ami(e)s Razz peuvent t aider ( geographiquement proche et ayant un peut de temps a te consacrer)
-si tu es du genre a pas lacher le morceau une fois commencer Very Happy
- ton budget

a savoir qu un diamond restauré mais a fignoler ne se monaye pas trop chere donc fait bien ton calcul avant de te lancer car une restau poussée coute tres chere au final ...

sinon je rpofite de ce post pour souhaiter une bonne rentrée a tous .
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:58

Salut Laurent,

Dans le désordre: j'espère te voir à Béthune, la robe Navy...j'ai moi-même des doutes, ... et surtout merci pour ta réponse.

Ta liste de questions ressemble étrangement à la mienne...et me conforte aussi dans mes interrogations. Le dernier argument est important car j'avoue ne pas trop connaître le marché de ce type de matériel. Je ne cache pas que le clef en main n'est pas forcément pour me déplaire...
On en reparleà l'Artois Libéré autour d'une biere au milieu de nos engins.

Amitiés de Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:29

Moi je ne dirai qu'un chose... Qui ose gagne! Après tu en fais ce que tu veux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:19

Colonne Leclerc a écrit:
Qui ose gagne!

Salut, mon Doudou...

Attention j'ai aussi en tête la réplique d'Audiard du genre: "Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait". Je crois me rappeler que c'est dans les Tontons Flingueurs!

Plus sérieusement, on en discute la semaine prochaine... J'espère arriver Mercredi soir sur le camp. J'aurai un peu de mécanique sur la Jeep car une mauvaise souche a eu raison de l'échappement... et après on se poile à fond!!!

D'ici là je vais aller revoir le Diamond pour prendre des photos de détails et appronfondir un peu l'évaluation de son état...

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
bombsquad

bombsquad


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2007

Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:38

Bonzo est un grand malade lol!
C'est d'ailleurs pour cela que je l'aime.

Mais bon il est meme pas cap de le ramener en expo à Béthune.

Bisous mon tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artois-libere.com
Invité
Invité




Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:57

bombsquad a écrit:
Bonzo est un grand malade lol!
C'est d'ailleurs pour cela que je l'aime.

Mais bon il est meme pas cap de le ramener en expo à Béthune.

Bisous mon tonton


Mon" Mignon"... Tu ne me cherches pas trop, sinon... le "Cinglé de Bonzo" va te déposer ses dix tonnes de Wrecker devant la porte de ta propriété de Rebreuve...après tu me feras une ordonnace et me donneras les médicaments pour qu'on commence à discuter entre malades!
lol!

Moi aussi, je t'aime mon Greg et j'imagine déjà plein de conneries avec la dépanneuse. Fini le coup du tracteur pour sortir de l'ornière, le cric et les chandelles pour refaire une sortie de boite sur ta Jeep...
Voilà comment j'envisage un futrur passage devant ta tribune officielle:
Heavy Wrecker Diamond T 969 P1010810
...


A pluche dans l'buche.


Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lecaille




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Bonjour Franck,

Heureux de te revoir parmi nous a Béthune.

Alors là, si tu craques pour ce molosse, je voudrais être là pour immortaliser l'événement (je te réserve déjà une double page dans le livre photo !!!)

Franck bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Wrecker Diamond T 969 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Wrecker Diamond T 969   Heavy Wrecker Diamond T 969 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Wrecker Diamond T 969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: ACHATS/ECHANGES/RECHERCHES/VENTES MILITARIA-
Sauter vers: