VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A vot' bon coeur m'sieur dame..

Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

A vot' bon coeur m'sieur dame.. Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur m'sieur dame..   A vot' bon coeur m'sieur dame.. Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:14

Bonjour à toutes et à tous

je suis à la recherche pour le club d'un ordinateur qui sera mis en libre service:

en effet l'ordinateur dont on se sers aujourd'hui est trop souvent utilisé à des fin non administrative et de ce fait les gens qui veulent travailler pour le club se heurte soit à une machine devenue lente par la surcharge de programme "bidon" soit par l'occupation du poste par quelqu'un

donc si vous avez des composants, des écrans, des claviers , des souris, des tours ou portables et que vous souhaitez participer activement à l'effort de guerre ( lol! ) je vous serait reconnaissant de les apporter au club

merci infiniment

++ manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

A vot' bon coeur m'sieur dame.. Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieur dame..   A vot' bon coeur m'sieur dame.. Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:04

bonjour jeunes gens,

pour ce qui est des ordinateurs, vous pouvez toujours continuez à apporter. en tout état de cause, le VMH dispose d'un réseau et il ne me reste plus qu'un petit soucis technique à résoudre pour pouvoir étre autonome vis à vis d'internet.

bref tout sa pour dire que :
si vous etes en posséssion d'un poele à bois et que vous aimeriez vous en séparer, le club le récupère pour ses longue soirée d'hiver (c'est mieux de se chauffer au bois plutôt qu'a l'Uranium ...)

merci pour vos âmes charitable

bien à vous
manu
Code:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
 
A vot' bon coeur m'sieur dame..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: