VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009

Aller en bas 
+6
fanfan
papa.schultz
Lepages Corsica !
Franck Lecaille
OLY
Dou
10 participants

Serez vous des notres???
Oui
Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Vote_lcap64%Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Vote_lcap36%Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:46

Bonsoir à tous,

Alors voila, le planning pour la première semaine d'août se précise.

Bon pour commencer, récapitulons:

Pour ne pas pénaliser les personnes qui avaient posé leurs congés la première semaine d'août, nous avons décidé avec Marco d'organiser une petite semaine promenade et bronzette en Bretagne.


Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Bretagnebreizh


Pour commencer le plus important l'emplacement du camp!!

Calaudry, 35190 Saint Domineuc en île et Vilaine chez notre ami Marco.

Clicquez sur le lien ci-dessous pour voir l'emplacement exact du camp:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=saint+domineuc&daddr=48.381773,-1.853165&hl=fr&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=18&sll=48.381277,-1.853015&sspn=0.002523,0.004823&ie=UTF8&t=h&z=18

Ensuite le planning.... study

Samedi 1er Août: Arrivée des participants et installation du campement

Dimanche 2 Août: Ravitaillement au Super U qui est ouvert le matin, repas au camp, puis vers 14h / 14h 30 direction le centre de Saint Domineuc, ou une cinquantaine de véhicules devraient être présent pour une commémo, pour notre part, pause bronzette et rafraichissementssss en terrasse... afin de se préparer à une promenade hors piste. Puis découverte des 13 écluses!!, bounce

Avec notre principal sponsor, j'ai nommé

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Breizhcola


Lundi 03 Aout: Mont Saint Michel!!!cheers Départ le matin tranquillement, puis arrêt au mont Saint Michel (39km), promenade dans la cité, pic-nic sur place et retour tranquillou à notre fief (possibilité de faire un crochet par le cimetière américain de Saint James et au monument de la deuxième DB à Montjoie Saint martin)


Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Montsaintmichel drunken
: affraid

Cimetière américain
Saint-James

Cimetière provisoire en 1944 et définitif en 1949, Saint-James est le lieu de sépulture de 4 410 soldats américains. Les stèles sont en marbre blanc, sur un mur on peut lire les noms de 498 soldats disparus. Le mémorial est construit sur le modèle d’une chapelle romane, de la tour clocher on aperçoit le Mont-Saint-Michel.
Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Stjamescimx

Monument 2e DB
Montjoie-saint-Martin

Monument à la mémoire de huit soldats marocains de la 2e Division blindée française, tués pendant les combats de Normandie. Ce monument a été érigée en 1999, les noms des huit soldats nord-africains inhumés dans le carré marocain sont inscrits sur le monument. Deux civils, tués pendant un bombardement aérien, reposent aux côtés des militaires.
Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Mpntjoiestmx



Mardi 04 Août:
Journée tranquille, avec promenade autour de Saint Domineuc, Possible visite du chateau de Combourg.


Mercredi 05 Aout:
Direction la citée corsaire de Saint Malo, visite de la cité, puis promenade le long de la cote d'emmeraude, et qui dit cote d'emmeraude dit aussi Cancal avec ses parcs à huitres, et ses dégustations de fruits de mer à volonté.... cheers cheers cheers cheers Et enfin campement à Saint Lormel ( a confirmer)

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Cielmalo

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Pt28524




Jeudi 06 Aout:
Visite des villes de Dinan et Dinard, musée 39-45 Remember, et Citadelle de Dinan

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Photo351711

Site internet du musée remember:

http://www.militaire-musee.com/

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Bando


Vendredi 07 Aout:
Direction Saint Domineuc au Canoë Kayak Club des 3 Rivières, pour une ballade en kanoé, histoire de laisser nos vieux véhicules souffler un peu.... Shocked Et ensuite retour au camp de base pour préparer une superbe soirée BBQ

http://www.ckc3r.fr/index.php?id=1

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Dscn06122787540x360




Samedi 08 Aout:
C'est tristement que nous devrons reprendre la route vers nos foyers respectifs après une semaine qui aura été, j'en suis certain chargée en émotions en et souvenirs!!!

Sad Sad Sad



Pour ce qui est des données techniques,

Pour vous inscrire, merci de nous confirmer par mail (sur marco2b91@hotmail.com ou wla_49@hotmail.com) votre présence, le type de véhicule, son immatriculation, ainsi que le nombre de personne. vos dates d'arrivée et de départ si bien sûr vous ne restiez pas toute la semaine.

Ensuite pour les détails techniques:

Tenue décontractée, bon claquettes dans nos camions c'est pas facile mais c'est l'idée quoi!!!

Les repas seront gérés en commun grâce à un pot commun.

Pour le couchage Marc nous met un terrain (10m de la maison) à disposition pour planter nos tentes.

Surtout, merci de nous confirmer au plus vite votre venue, nous comptons sur vous!!

A très vite pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!



lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
OLY

OLY


Nombre de messages : 361
Age : 53
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:43

Enfin une bonne nouvelle avec cette semaine en Bretagne entre amis... cheers
A dans un mois, et en attendant bonnes vacances à tous,
OLY.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lecaille




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:15

Nous serons heureux de ce joindre a vous, pour cette semaine qui j'en suis sur, sera mémorable, dans une région que nous ne connaissons par encore, mais qui est superbe.
Vivement cette semaine en nous ...
Les enfants sont déjà au parfum et ils ont hâte d'y être !!!
Au fait nous serons six de plus sur la liste.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:02

Super!!!! cheers C'est donc noté, 6 de plus, serez vous autonome pour le véhicule ou dois-je vous réserver une place dans un des notres??

Ce sera aussi l'occasion de récupérer ton lit de camp et les Moteurs à dépression de ton frère bounce

Tiens moi informé pour les véhicules

Amitiés
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Lepages Corsica !

Lepages Corsica !


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Province Autonome de Tourraine
Date d'inscription : 19/02/2008

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:23

Bonjour à vous tous,

C'est avec plaisir que le club des cinq Tourangeaux sera des votres dans cette belle région celte !
Lafayette et sa "Dolly" frétillent déjà des pneus !
Je vous confirme tout cela sur le courriel de liaision.

Kenavo, Yec'hed mat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lecaille




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:02

Bonsoir tout le monde,

Nous serons avec nos véhicules civil, une petite place ne sera pas de refus.
Nous venons avec une SMALL, les enfants veulent camper !!!
Je confirme sur les courriels de liaison quelques détails.
A très bientôt ...
Yes yes sunny
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:07

Je viens de lire les détails, tout est ok, je n'ai plus qu'a me débrouiller pour cahnger le disque d'embrayage du dodge canadien!!! Il va falloir faire très très vite affraid

La famille de Stephane Chasserieux sera des nôtre avec leurs enfants eux aussi, et la famille d'Yves Dufresse sera la pour leur part il seront 4 et viennent normakement avec le side car R75, ça grossit ça grossit!!! geek

Vivement qu'on y soit scratch

Biz à tous

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

Alors pour l'instant, nous sommes 35 personnes confirmés:


- 6 Harley WLA
- 1 Harley WLC
- 1 BMW side car R75 (Dufresse)
- 1 Jeep (Callerot)
- 1 Dodge WC 51 (Lepages)
- 1 Dodge Canada (Lecaille)
- 1 Dodge 6x6 ou Ford M20 scratch

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
papa.schultz

papa.schultz


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/07/2009

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

salut c la famille chasserio on a les boules on a un truc de prevus le dimanche midi donc ca veux dire qu'on pourra etre la que le dimanche soir on espere que sa n'est pas trop grave mais pas moyen de decommande c'est prevu depuis trop longtemp "fait chier " mais bon le principal c'est que l'on vienne sa sera notre premiere sortie avec le club
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:45

Ne t'inquiète surtout pas Stephane, déja tout commence le samedi donc cool, et le dimanche c'est courses pour le matin et petite promenade "Dominicale" (jolie jeux de mots pour Saint Domineuc) king bon c'est bon je sors.... Non franchement pas de problème, prenez votre temps, vous arrivez le dimanche soir, dis nous juste si c'est pour ou après le dîner qu'on puisse prévoir scratch

Sinon nous avons eu la confirmation de fanfan qui vient avec sa jeep avec madame fanfan et fanfan junior!! une jeep de plus!!

Allez tout se prépare bien, manu est en train de gérer pour refaire l'embrayage du canada, donc ça devrait le faire!!! T'aura le droit à un poutou mon sauveur, accompagné d'un bon apéro cela va de soit.

Pendant que j'y pense, nous n'avons plus de nouvelles de Bonzo, notre ami nordiste exhilé... serait t'il de la partie??? Amie Bonzo, question ouverte... Sleep

Bisous à tout le monde! (plus que 17 jours lol! drunken )

doudou


Ah oui j'oubliai, je vais voir pour faire faire des t-shirt pour l'occasion, je vous transmet incessament sous peu le projet, et ils se feront sur commande.

Re-Biz
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
fanfan




Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 27/09/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:44

rectification fanfan tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
marco wlc43

marco wlc43


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:12

Avec ou sans la jeep, pour Fanfan??
Revenir en haut Aller en bas
papa.schultz

papa.schultz


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/07/2009

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:17

nous on arrivera vers 20h on par du marillais (bouziller, a coter)apres ancenis nort sur erdre nozay rennes st domineuc en 20mn c torcher affraid lol! sinon je v passer ma semaine a aller chercher les bielles dans le font de la merco scratch scratch sa va venir vite a pluche bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

Alors pour fanfan, jeep confirmée, ça va donner grave comme dirait l'autre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
The Ouvrard Family

The Ouvrard Family


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Mozé sur Louet
Date d'inscription : 25/10/2008

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:00

Nous aussi on sera des votre, on arrive à 5 avec l'audacieuse du dimanche au mardi soir.
(car le boulot oblige, fini les vacances, il faut reprendre le mercredi pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
The Ouvrard Family

The Ouvrard Family


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Mozé sur Louet
Date d'inscription : 25/10/2008

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

j'ai oublié de préciser pour les organisateurs, on arrivera le dimanche en fin d'après midi,
pour l'apéro ou un peu avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:59

Comme de par hazard.... Laughing

Allez, encore une jeep de plus les amis, ça va être excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:39

Hello TLM,
Bah nous ossi on va viendre....
On devrai arriver dans la nuit de samedi/Dim
Est ce qu'il y aura des Bretons, du cidre, du fest-noz, des cornemuses, binious, des ménhirs, dolmens, des Gaulois qu'attaquent des Romains, des sangliers, du kouign-amann, des zuitres ?

@+
Hub & Anne
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

Je crois que ça devrait être à peu près ça..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:50

Un peu plus sérieusement, pour ceux qui viennent en véhicule, tout véhicule et ou ensemble de véhicules dont le PTAC est >7,5 Ton n'aura pas le droit de circuler de 07h00 à 19h00 les samedi 1er et 8 aout 2009 (Arrêté du 12 janvier 2009 fixant les samedis d’été d’interdictions complémentaires (J.O. du 23 janvier 2009))

Donc en ce qui concerne les véhicules qui partent du vmh, plus possibilité d'emmener les véhicules sur le volvo, ça se fera par la route Twisted Evil soit la jeep "La belière" le Dodge canadien avec une harley dedans et une harley derrière dans une Ben hur et enfin le scout par la route.

Allez courage.

Ps: pour François qui comme je le sais monte avec son porteur, je te propose de monter le vendredi soir sur Angers, tu peux dormir à la maison et le samedi on monte ensemble par la route, tu nous suivra avec ta Jeep.

Biz
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:04

Alors pour répondre un peu plus précisément à mon cousin Hub,

Est ce qu'il y aura:

- des Bretons: oui au moins une --> Puisque nous sommes reçu chez Isa:cheers:

- du cidre: oui car les femmes adorent ça généralement (bon le hommes aussi, mais chuuuuuuut)

- du fest-noz: oui car sono, chants et bonne parties de rigolades sont au pgm des soirées,

- des cornemuses: Non, mais des muses à cornes c'est possible (nous ne serons pas loin de la forêt magique de Brocéliande, qui sait????)....

- binious: Oui puisque je serai là

- des ménhirs: Oui puisque Marco sera là,

- dolmens: euh........faut pas pousser non plus, assez de cailloux comme ça

- des Gaulois qu'attaquent des Romains: Des gaulois pour sur, vu l'équipe de furieux qu'on rasseemmble, quand aux romains... il faudra chercher un peu.

- des sangliers: evidement en bretgane il n'y a que ça

- du kouign-amann: pas bon pour le cholesterol donc non...

- des zuitres : Alors là oui oui et re oui, puisque nous passerons à Cancale cheers:

Maintenant tu as oublié qu'en bretagne on mange aussi des galettes, qu'il y a plein de bigouden...etc.... etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
laboiteameuh

laboiteameuh


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : angers, de nantes à montaigu (la digue...)
Date d'inscription : 27/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:41

bonsoir bonsoir

à J-2 j'ai envie de dire je suis déjà en train de siroter du cidre et puis on s'en fout du sucre et du beurre, OUI au kouign aman et à la crèpe au beurre!!!!!!!

pas le temps de se bricoller des coiffes bigouden, c'était pas prévu ça...

des gaulois qui mangent des sangliers, ça n'existe que dans les Bd....

doudou il ne faut pas confondre un biniou ave ta petite flute irlandaise à la kalimoutcho du bigdil cyclops

et puis pour les soirées, c ok pour ma gratoune mais faut pas pousser le bouchon , sais pas faire de la celtic music, du tri yann pas plus, c pas si ça pourra faire l'affaire. faudrait voir ce que ça donne guitare en duo avec mini flute de kalimoutcho scratch scratch lol!

et pis amis angevins si vous voulez de la compagnie pour le trajet , qui plus est peut faire aussi office d'auto radio ( doudou il adore quand on fait l'auto radio des heures durant dans sa jeep geek ), bah je suis partante. sinon j'ai ma super voiture , toute restaurée avec un nouvel embrayage qui peut vous suivre!!!

des bises
à très bientôt

marion
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:58

oh oh oh!!! Que de préparatifs ils nous restent encore à accomplir jeune padawan (comme dirait un certain maitre Yoda....)

Pour ce qui est des véhicules, je suis passé hier soir au garage. Le Dodge canadien est prêt pour le remontage(on attend plus que le disque d'embrayage qui devrait arriver ce matin) ensuite une petit purge des freins et une grosse révision(niveaux pont boite moteur, graissage et électricité) Pour le scout car , plus besoin de le préparer, après recalcul on n'a pas besoin de le prendre. Réfléchir un peu et encore un peu pour le chargement des deux harleys. Puis regroupement de tout le Bord... qu'on doit emmener affraid et là je vous assure ça fait peur.

Quand à toi ma petite marion, je te réserve une place dans les véhicules qui partent samedi matin, donc pas besoin de ta super voiture tout neuve!!!! (maintenant c'est comme tu veux... si tu préfère rouler en 206 Rolling Eyes )

Allez bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
r2087nsp

r2087nsp


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : SEGRE
Date d'inscription : 01/09/2007

Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:00

Au pire si tu as vraiment besoin y'a une remorque 1T qui peut etre utilisé faut juste enlever un peu de bord.. dedans avant. sa carte grise est avec celle du prince ds la boite a gants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009   Breizh Vehicles & Fun ,  Bretagne Aout 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Vehicles & Fun , Bretagne Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à Meylleraye de bretagne le 6-7-8 septembre 2013
» Le Serment de Koufra 31 Juillet et 1er Aout
» Aout 2008 commémoration 2èmeDb furtive....
» MEETING AERIEN SAINT QUENTIN 29 AOUT 2010
» Normandie Juin 2009 65 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: C'EST VU C'EST FAIT-
Sauter vers: