VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Post Unique ..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26

Bonjour à toutes et à tous

suite à la multiplication des posts pour les annniversaires, je propose d'en faire un pour tout le monde ...ou l'on mettrais les anniversaires à la suite

parcequ'il y a déja des posts redondants...

si OK j'en fait un dans la semaine ++
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

Salut mon p'ti Manu,
Tout le monde sait désormais que nous nous aimons comme des petits fous, et le pire c'est que c'est sincère...même que Marion en est jalouse...
Mais là, tu pousses le bouchon un peu loin...
Tu viendrais de découviri que l'anniversaire est redondant tous les ans...et il faudrait réfléchir à la découverte...pire que l'oeuf de Cristoph Colomb!!!
Tu bois?
Tu fumes?
Tu t'aimes trop?
Arrête la muscu, tu es trop fort!!!
Aujourtd'hui ce n'est pas ton anni mais ta fête...j'en profite pour te souhaiter une redondance éternelle de ton anniversaire, tu es trop de chez trop! Le genre de gars indispensable par tes bonnes questions pour de vrais problèmes!!!

Sincères amitiés et bises.

Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:50

Et oui comme chaque année je viens de redécouvrir la redondance annuelle du jour d'anniversaire. tu auras commencé à comprendre l'éffet du poids des ans qui se manifeste sur toi lorsque comme moi les années de sagesse t'écraseront de leur intensité...


moi aussi je t'aime mon Bonzo

mais serieusement si à chaque fois on doit refaire un post pour l'anniversaire de chaque personne sa va vite me gaver de continuer à les vérifier un à un....attention je mords qd g pas fait ...(censuré : interdit de blague au Bonzo :d lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
bombsquad

bombsquad


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2007

Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:17

Salut Manu,

Faire un post unique c'est impersonnel...
Je pense qu'il vaut mieux que tu efface les anciens et que tu ne laisse que ceux de l'année.

@pluche

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artois-libere.com
Invité
Invité




Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

emmanuel.f a écrit:
attention je mords qd g pas fait ...(censuré : interdit de blague au Bonzo :d lol! lol! lol! )

Tu me rappelles le Crocolion...animal féroce qui a une gueule de crocodile à un bout et une de lion à l'autre. Il est toujours en colère car il ne peut jamais faire caca!!!
Avec une moyenne d'un message par jour, je trouve que le titre d'administrateur est déjà usurpé et en plus tu te plains des clients. C'est honteux et sera rapporté au roi...euh au président Sarko pour qu'il t'envoie en prison au Méxique!
Vraiment en quoi ça peut gêner. Ca permet de voir qui vous oublie, qui vous découvre, qui vous aime qui vous déteste et puis aussi de se poiler bien souvent.
Un forum VMH Anjou sans vieux messages d'anini c'est un peu comme un Manu sans gaffe !!!
lol!
Je propose un scrutin libéral à l'image des républiques bananières, j'en assurerais le dépouillement qui ne manquera pas d'être le reflet de ma pensée en toute honnêteté!
study
Bises de Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:05

j'aime ta manière de définir le srutin issu de l'autocra.. oups pardon de la démocratie....

remarque si sa te poile tant que sa de regarder les quelques dizaine de posts pour savoir si on pense souvent à toi j'ai envi de dire.... C'EST TON CHOIX (et oui la nouvelle émission coup de poing de BONZO de la RUE !!! à qui ne trouvera pas l'astuce....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

Excellent!!!
Mon penchant pour les jolies poitrines (pomme, poire...mais pas de gant de toilette ni de bouton de pâquerettes) est flatté par ce subtile comparatif!

Pour le reste ... Sacha Guitry disait un truc du genre: "En bien ou en mal, pourvu qu'on parle de moi!!!"
lol!

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Unique ..? Empty
MessageSujet: Re: Post Unique ..?   Post Unique ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Unique ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: ANNIVERSAIRES ET AUTRES-
Sauter vers: