VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DEMANDE INFOS..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HORRIDO

HORRIDO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:02

Je suis entrain de restaurer une Willys je voudrais la mettre en Régiment blindé de fusiliers marins (R.B.F.M)...
avez vous des filons pour avoir les pochoirs??? merci de votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:43

salut

qu'est ce qui t'empèche de les faire tes pochoirs ?

au garage c'est ce que l'on fait et on a toujours utilisé ce procédé maintenant si tu ne sais pas comment faire je peux mettre les notres en ligne si sa peux t'aider

mais essaye quand même c'est assez facile :

tu prends un carton assez dense (style boite de carton de céréale ou un peu plus épais en évitant les cartons à vague qui sont pas facile à couper net et qui quand tu peinds reste collé sur la carrosserie)

tu imprimes le logo que tu veux par exemple on prend l'insigne de la croix de lorraine

tu colle ta croix sur le carton et après tu découpe au cutter :

tu n'as plus qu'a peindre au pinceau à pochoir (fait avec des poils de sanglier mais tu peux faire pareil avec un pinceau normal en mettant du scotch autour des poil en ne laissant dépasser que 6 à 12 mm plus c'est court plus dur c'est à toi de faire ton choix : si c'est trop mou, les poils passeront en dessous du carton et tu te retrouveras avec des trainées de poils là ou tu veux pas

si tu as d'autre question ou que tu préfèrerais avoir de vrais pochoirs réitère ta question

@+ dans l'buch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:10

emmanuel.f a écrit:
... plus c'est court plus dur c'est à toi de faire ton choix : si c'est trop mou, les poils passeront en dessous et tu te retrouveras avec des trainées de poils là ou tu veux pas

L'est mimi, le Manu!!! Je laisse aux copines le soin d'apprécier ses conseils avisés!!!
Avec tout ça je doute que les fusilliers marins gardent un poil de sec...

Merci pour tout!!!

Amitiés de BONZO. clown

PS/ J'espère de tout coeur qu'Horrido va "appronfondir" le sujet avec d'autres questions pour que Manu nous instruise encore de ses pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:37

Je crois Manu que tu viens de prendre une rafale par le petit moqueur BONZO lol! lol!

Il l'ai tourne quand même pas mal l'ami BONZO tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
HORRIDO

HORRIDO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:50

Je préfèrerais avoir de vrais pochoirs ..c'est possible d'avoir sa?? je connaisez un phylippe Moncey..mets j'ai plus son adresse...
Merci quand meme pour ton conseil**
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:36

libre à toi de faire ce que tu veux

pour répondre à ta question ou plutot ton affirmation cantal

venant de la part de mon petit bonzo je dirais que c'est plus un grand je t'aime d'amitié qu'il vient de me lancer et partant de cette évidence je ne considère pas cela comme une rafale de thompson mais plutôt une rafale du cousin de cupidon baptisé amitié en français

maintenant si c'est l'ami cupidon qui à lancé cette décharge d'amour qui memplie et me comble je te demanderais mon petit Bonzo de ne plus me faire ce genre de déclaration en publique : j'ai une copine qui m'aime et que j'aime je serais peiner pour elle qu'elle l'apprène de cette façon

lol! sans rancune aucune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:06

Bien tourné MANU Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcia

Garcia


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Barcelona - España
Date d'inscription : 02/06/2008

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:48

Bjr amies

je vous attachez un lien d l'introduction comment moi préparer une pochoirs et tamponner la peinture avec l’éponge ou spray.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3Zb2aJ7CG8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givume.com
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

sympa !!

merci je sais quoi et comment faire pour mon A2 :Very Happy

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

Sympa la vidéo, Ami Espagnol Exclamation Exclamation mias il va falloir trouver plus simple lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

emmanuel.f a écrit:
l'ami cupidon qui à lancé cette décharge d'amour qui memplie et me comble je te demanderais mon petit Bonzo de ne plus me faire ce genre de déclaration en publique : j'ai une copine qui m'aime et que j'aime je serais peiner pour elle qu'elle l'apprène de cette façon
Bonsoir,

Pour la décharge, l'ami Cupidon que je suis a parfois du mal à se retenir... Mes quatre filles sont là pour en témoigner, sans compter les quelques jolis bâtards qui saluent la Jeep de Bonzo à son passage en criant "Papa".
Pour ce qui est de la technique du pochoir, il est bien entendu que cela reste entre nous sur ce forum. Et à ce sujet, le poil n'est pas mon truc... et mon petit Manu tu le sais, je m'en suis déjà plaint auprès de toi. L'éponge ibérique me semble intéressante...Tu testes avec ton amoureuse la prochaine fois que vous faites un pochoir ensemble et tu nous tiens au jus courant!!!

lol!

Un aveu, Manu: j'adore jouer au ping-pong avec toi Wink

Et puis, chapeau à Garcia pour sa vidéo. ll y a peu de temps j'ai utilisé cette technique pour faire des pochoirs sur une coque de bateau avec de la rhodoïd et un spray d'autocollant qui permet de réutiliser le pochoir. J'avais trouvé tout le matos dans une boutique de fournitures de travaux manuels pour les gosses ...

Amitiés.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:28

je préfère le tennis mais si tu veux on continue au ping-pong Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:47

emmanuel.f a écrit:
je préfère le tennis mais si tu veux on continue au ping-pong Wink

Euh... je veux bien le tennis, mais j'étais classé 15/5 quand j'ai arrêté il y a cinq ans. Tu préfères peut-être continuer au ping-pong...on s'amuse beaucoup plus!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:06

BONZO a écrit:
emmanuel.f a écrit:
je préfère le tennis mais si tu veux on continue au ping-pong Wink

Euh... je veux bien le tennis, mais j'étais classé 15/5 quand j'ai arrêté il y a cinq ans. Tu préfères peut-être continuer au ping-pong...on s'amuse beaucoup plus!
lol!


Manu, je crois que l'ami BONZO fait de la moto, le tennis et le ping pong trop fatiguant à son age lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.humour.com/videos.asp?num=8597
Surtout ne nous moquons pas, je l'ai surpris en plein entrainement.

https://www.dailymotion.com/video/x2q00h_singe-karate_animals
Ne nous frappe pas Ami BONZO, je plaisantais. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

VOILA LE VRAI BONZO
http://www.humour.com/videos.asp?num=3198


Dernière édition par cantal le Mer 4 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:16

cantal a écrit:
Manu, je crois que l'ami BONZO fait de la moto
http://www.humour.com/videos.asp?num=8597

Décidemment, il est bien difficile de garder un secret sur ce forum!!!
J'essaie de me préparer incognito pour être le 65ème biker et faire la nique aux Cous'hub, Doudou, Greg and c°! Et vlan...tu dévoiles tout! Embarassed
Petite info ma minibike est en peinture et je cherche des pochoirs pour la faire en "marin fusillé"... si Manu peut m'aider???
lol!

@+

BONZO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:21

cantal a écrit:
Surtout ne nous moquons pas, je l'ai surpris en plein entrainement.

https://www.dailymotion.com/video/x2q00h_singe-karate_animals

Ne nous frappe pas Ami BONZO, je plaisantais. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ben oui... Quand je retrouve Greg le samedi, ce n'est pas pour faire du crochet ou classer notre collection de timbres.
Nous avons créé une brigade anti-cyclistes et nous nous entraînons dûr!!! affraid
@+

BONZO
Revenir en haut Aller en bas
HORRIDO

HORRIDO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:05

sa na rien a voir avec mon post...votre discussion...pas la bonne rubrique**lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:15

Désolé ami HORRIDO, mais dès que l'ami BONZO apparait, ce qui devient rare, ça dérape un peu lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:19

BONZO a écrit:
ll y a peu de temps j'ai utilisé cette technique pour faire des pochoirs sur une coque de bateau avec de la rhodoïd et un spray d'autocollant qui permet de réutiliser le pochoir. J'avais trouvé tout le matos dans une boutique de fournitures de travaux manuels pour les gosses ...
Bonsoir Horrido,

Pour la technique, je te rappelle ma contribution ci-dessus. Pour ton info, j'avais une netteté des contours superbe, peut-être même trop pour reproduire des pochoirs souvent faits sur le terrain. Pour les modèles, si tu es en panne je peux te scanner des documents encore faudrait -il que tu précises ta demande...dans ton post.

Amitiés. cheers

Bonzo.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:51

Wow je suis impréssionné par tant de sérieux dans cette épisode de la nouvelle série qui vient de sortir : "la vie trépidante des ... FURIEUX"

aussi je me permet d'adresser mes plus sincères compliements à mon grand ami Bonzo pour avoir réussi cette dure épreuve pour toi qu'est le serieux et je n'ose imaginer les bassines d'éffort que tu as du verser pour ces quelques lignes qui j'en suis sur sauront éclairer notre ami horrido

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

messieurs : bien le bonsoir
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE INFOS.. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFOS..   DEMANDE INFOS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE INFOS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 HARLEY INFOS NORMANDIE
» listing des véhicules de la 2eme DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: HISTOIRE ET VEHICULE DE L'ARMEE FRANCAISE-
Sauter vers: