VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mention spéciale pour manu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r2087nsp

r2087nsp


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : SEGRE
Date d'inscription : 01/09/2007

mention spéciale pour manu Empty
MessageSujet: mention spéciale pour manu   mention spéciale pour manu Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:33

une petite dedicace a l'exploseur de batterie de jeep neuve et venant d'etre chargée!
ON NE DOIT JAMAIS TRONCONNER A COTE D'UNE BATTERIE SURTOUT SI CELLE CI VIENT D'ETRE RECHARGEE RECEMENT SINON CA FAIT BOOMMMMMMM ET ON MET DE L'ACIDE PARTOUT DANS LE GARAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry cherry
aller sans rancune t'est toujours vivant lol!
jc et jean pierre!!!
mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

mention spéciale pour manu Empty
MessageSujet: Re: mention spéciale pour manu   mention spéciale pour manu Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:29

et oui et oui j'avoue

JE SUIS UN BOULET

mais en même temps (je ne me cherche pas d'excuse) mais ranger toute la journée et retrouver le lendemain un bordel comme d'habitude franchement entre nous c'est pas normal

mais bon la batterie a fait un BOOM : je tronçonnais tranquillement et d'un coup BLAOU j'arrète la tronconneuse : merde qu'est ce qui a fait bada big boum je me retourne cherchant un bidon d'essence ou de diluant completement éventré.

au bout de deux seconde jacques-paul arrive et me demande si tout va bien je reponds que oui et tout en cherchant du regard, je remarque du liquide sur le sol et par la même occasion une vague odeur d'acide. c'est à ce moment que je lève les yeux sur ma baterie toute neuve que j'avais rechargé la veille. la pauvre à été percée de toutes part. pire qu'une passoire. je n'ai pas compté précisément mais je pense qu'il devait y avoir au moins 5 trous sur la baterie.

sa à fait l'évenement de la journée LOL

résultat je suis bon pour en racheter une ( pour arranger les chose j'ai du aussi refaire le filtage de la tige de démarreur faite en cuivre ... vive le sérage dans le mou ...)

et oui et oui
une fois encore petit manu vous fait bien rire (tant que je vous fait pas pleurer c'est l'essentiel.


sur ce je vous souhaite une bonne marrade et moi un bon achat

il ne me reste plus qu'à prendre congé.

mesdemoiselle, mesdame, messieurs je vous souhaite bien le bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

mention spéciale pour manu Empty
MessageSujet: Re: mention spéciale pour manu   mention spéciale pour manu Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

SAlut mon ti manu!!!

J'avais appris la nouvelle via mon père, t'as eu un sacrès bol de pas te la faire sauter à la tête, c'est plutot méchant l'acide Twisted Evil

Bon sinon tu pourrasi pas nous envoyer une photo de la batterie???? lol!

Allez à plus mister good tuile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




mention spéciale pour manu Empty
MessageSujet: Re: mention spéciale pour manu   mention spéciale pour manu Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:04

[img]mention spéciale pour manu Manu_110

Ce jour la Manu était très fatigué lol! lol!


[/img]mention spéciale pour manu Manu_210

T'es le plus fort Manu, en plus un passage aux infos


[img]mention spéciale pour manu Manu_310


Et la, tous banané, le super diplôme, franchement bravo lol! lol! lol! lol! lol!


Sorry Manu, je suis un peu moqueur, mais ce n'est vraiment pas méchant Exclamation Exclamation Exclamation

A charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

mention spéciale pour manu Empty
MessageSujet: Re: mention spéciale pour manu   mention spéciale pour manu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:25

oh t'inquiète

A CHARGE DE REVANCHE gniark gniark gniark affraid affraid affraid affraid affraid :d lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Contenu sponsorisé





mention spéciale pour manu Empty
MessageSujet: Re: mention spéciale pour manu   mention spéciale pour manu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mention spéciale pour manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: C'EST VU C'EST FAIT-
Sauter vers: