VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Livre de la colonne Leclerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

nous sommes en train de préparer un livre récapitulatif des actions de la "colonne Leclerc"
le livre devrait couter aux alentours des 75€ avec les belles sorties que nous connaissons tous.

pour ce qui est des détails je laisse Franck Lecaille prendre le relais à toi mon Franck
++

manu

Livre de la colonne Leclerc Annoncemd2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:18

Et bien on attend les infos maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche! lol!

Bon frank tu fais quoi???? Sleep Sleep Sleep

..... Crying or Very sad

Pas de réponse, tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

Colonne Leclerc a écrit:
Bon frank tu fais quoi???? Sleep Sleep Sleep

Ben, y tricote un étui en thermolactil pour son appareil... Bastogne est au programme du livre et c'est la semaine prochaine!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:45

Ba je sais pas ce qu'il fait il ma envoyé 2 mail et passé 1 coup de fil mais je ne lui ai envoyé le lien qu'hier midi donc Franck lève toi et marche....jusqu a ton ordi lol dès que je retrouve internet je te renvoie ton identifiant de connection

++manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
HORRIDO

HORRIDO


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2008

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:31

AH bon frank va à BASTOGNE???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:38

Bonsoir Horrido...
C'est moi qui avance ça car je vois sur la jaquette du livre que Bastogne est dans la liste des événements. En principe, Franck fait les photos lui-même, donc... j'en déduis.
@+

Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:12

Bonsoir Horrido,

Merci de te présenter dans la rubrique prévu à cet effet! Rolling Eyes

bye

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:23

salut les loulouttes
alors j'ai eu franck au téléphone, il ne sera pas disponible sur internet avant la fin de la semaine donc ne vous fachez pas de ne pas avoir plus d'informations

merci pour lui
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Franck Lecaille




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Hello every body !!! lol!
Je suis revenu.
En ce moment je m’absente régulièrement de chez moi, et je n’ai pas forcement d’accès Internet.
Voici quelques renseignements :

L’édition du livre photos 2008 de la colonne est sur le point d’être finalisé. Il aura le même format 30 cm X 30 cm (XL) avec couverture rigide et personnalisée comme vous pouvez le voir ci dessus (photo manifestation Normandie).
Il sera composé de 66 pages. L’édition 2007 en comptait 42. Cette édition couvre quatre manifestations de l’année 2008. A savoir, le séjour en Normandie, l’Artois libéré (Béthune), Grugé l’hôpital et enfin Bastogne (qui aura lieu mi-décembre).
Malheureusement je n’ai pas pu aller à Bastogne. Mais toute l’équipe présente là bas se charge de faire les photos. Je les en remercie, j’aurai tant voulu y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Depuis le temps qu'on te dit:" le rouge sur le rouge et le bleu sur le bleu!!!" Laughing
Ca aurait marché plus vite ton internénette!!! lol!

Quel délai de disponibilé pour cette belle littérature?

Amitiés.

Bonzo
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lecaille




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

Concernant le délai :
Il faut que je récupère les photos de Bastogne.
Ensuite, faire la mise en page de cette dernière manifestation (fini pour fin décembre).
Enfin, a partir du moment ou tous ceux qui désir ce livre m’on envoyé le règlement, il faut une quinzaine de jours pour la fabrication, puis environ une semaine pour qu’il arrive chez vous, par la poste.

Mon souhait est de ne faire q’un seul tirage afin de négocier une remise. Bien entendu plus il y en aura, plus cela me donnera de poids pour obtenir une remise conséquente.
Je pense vous communiquer une date butoir pour que tous ceux qui le désirent se fasse connaître (certain m’on déjà confirmé leur commande).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de la colonne Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Livre de la colonne Leclerc   Livre de la colonne Leclerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de la colonne Leclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO COLONNE LECLERC
» Colonne Leclerc 2009: "jusqu' à Alençon"
» COLONNE LECLERC AU PAYS DE MURAT-CANTAL.
» NORMANDIE 2014 - COLONNE LECLERC - 70ème
» Section RBFM Colonne leclerc 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: A VOIR OU A FAIRE-
Sauter vers: