VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION SORTIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:29

bonjour bonjour

je cherche un moyen de réaliser les inscriptions aux sorties par internet de telle sorte que ceux qui ne peuvent s'inscrire autrement que par internet puissent le faire .

proposez moi des idées sachant bien évidement que j'ai pensé déja à un certain nombre de solution mais je voudrais quelque chose de simple intuitif que chacun puisse s'inscrire rapidement sans avoir à passer 2 heures avec des mots de passe de partout etc

merci à pluche les loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:18

Pourquoi ne pas envoyer un e-mail tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

le soucis c'est que sa serait pas groupé en gros j'aurais 35 mails différents et sa me plait pas trop vois tu . donc je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Invité
Invité




INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:26

Depuis quand il faut s'inscrire pour les sorties? lol! lol! lol!
l'improvisation c'est mieu, lol! lol!
Tu as les infos sur le forum, ceux qui sont interéssés vont te contacter pour connaitre les modalités.
t'enerves pas non plus , y en aura toujours qui changeront d'avis au last moment....
FAUT QUE TU PRENNE UN CHEQUE POUR LA PARTICIPATION .(POINT)
CEUX QUI VIENNENT TU RENDS, CEUX QUI QUI VIENNENT PAS , TU ENCAISSES TOUT SIMPLEMENT. TU VERRAS C'EST BIZZARE ET CA MARCHE ET CA FAIT MOINS DE BOULOT POUR CEUX QUI PREPARENT, ORGANISENT, CHARGENT ET DECHARGENT LES VEHICULES, MONTENT LES TENTES, PREPARENT LA BOUFFE.......
@+
Hub
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:35

ouai je sais sa marche mais bon c'est dommage d'en arriver la tout de même non ? et puis si je fait sa c'est aussi pour que les organisateurs sachent combien de personne veulent venir et en consquence de cause prévoir ce qu'il faut c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
piat




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/10/2008

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:35

Sur d'autres forums ,la sortie est annoncée à l'avance , les candidats pouvaient se réserver et prévenir comme les non-disponibles s'annonçaient aussi ou se taisaient . Bon la partie invitation pouvait se trouver sur une partie strictement réservé aux membres adhérents de l'assos , évitant ainsi les morbacs , encore que pale ................
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

T qui toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
marco wlc43

marco wlc43


Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:10

Il s'est presenté pourtant: LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:12

Vi, vi, vi...la présentation de Piat, c'est par LA!!!!

Bonzo va faire part de la méthode que nous utilisons pour l'organisation des régates dans notre association de voile.

1) Tous les ans à l'AG est présenté un programme des régates pour l'année à venir. Chaque membre remplit un questionnaire où il mentionne son intention ou pas de participer à tel ou tel événement sans aucun engagement. Ca permet de faire une première approche des participations.

2) Un ou deux mois avant l'événement (suivant l'importance) les participants s'inscrivent et paient leur droit d'inscription ou participation. Une semaine avant le jour "J", le prix est augmenté de 25% pour les retardataires.

3) En cas de désistement, le remboursement reste à l'appréciation des organisateurs en fonction du cas évoqué et s'il y à force majeure.

Ce système fonctionne depuis des années. Il est amusant de faire une petite statistique prévisionnelle où l'on peut intégrer les 4 ou 5 éternels retardataires et les 2 ou 3 habitués du désistement!!!

Voili, voilou... Wink

Euuuuh, Doudou, moi c'est Bonzo, le p'ti vieux chauve ac le jeep encore en apprêt par endroits... Embarassed

A+ dans l' bus.

BONZO
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:41

pas mal ta solution BONZO faudrait essayer sur notre groupe voir ce que sa donne (au pire sa fera des sous en plus au club donc c pas forcément mauvais ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

Désolé pour Piat, je connaissais pas, et honte à moi, je ne l'avais même pas remarqué dans la rubrique présentation... Et oui je crois qu'il va être temps que je refasse un ptit tour à angers, je commence à débloquer, je suis donc désolé pour cette question.

POur manu, le but n'est pas de faire de l'argent pour le club, mais de simplifier la tache des organisateurs...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

bien sur je sais bien que c'est beaucoup facile pour les organisateurs mais je dis qu'une petite caution si petite soit-elle motiverait peut-etre plus les gens à ne pas s'en foutre pour etre clair et au final sa en réveillerait peut-etre un certain nombre. je dis sa ce n'est qu'une idée mais reste à la travailler Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
piat




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/10/2008

INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:07

Chais pas grave , cha m'arrive auchii.

euh ,mon café avec 2 sucres Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION SORTIE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION SORTIE   INSCRIPTION SORTIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION SORTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: