VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ceinturon All

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

Ceinturon All Empty
MessageSujet: Ceinturon All   Ceinturon All Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:03

Salut,bon le forum est calme mais j'espere avoir une réponse:

J'aimerais acheter un ceinturon allemand,le plus simple possible,moins cher possible,pareil pour la boucle,mais il me faut une Wehrmacht.
Quelle est la différence avec un ceinturon NVA?
Quelles modifs doit-on faire pour qu'il soit comme un WW2?


Merci,A+
Revenir en haut Aller en bas
Garcia

Garcia


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Barcelona - España
Date d'inscription : 02/06/2008

Ceinturon All Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon All   Ceinturon All Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Bonjour, je pense une bonne raison, c' est trop calme ici pour les ... grandes vacanceees!! Razz Razz, si vous faites référence à ce type de ceinture (voir les photos) le plus simple sera d'acheter une repro ou si tu es bricoleur il est possible de modifier la boucle de l´ecusson NVA - l´ecusson sera plus difficile pour moi - et changer avec cuir le ceinturon comme l'original! La premiere chose a faire c'est étudier les photographies, voici adjoint quelques images que tu savez déjà, j’attends vos suggestions, réponse et photos de votre travail avec impatience

Amicalement,

Ceinturon All 79607074px7 Boucle ceinturon armée de la RFA - Nationale Volksarmee - NVA
Ceinturon All 100x75_BOUCLE%20ALU%20WH%20(1) Ceinturon All 100x75_BOUCLE%20ALU%20WH%20(6) Ceinturon All Rnov05.58 Ceinturon cuir et boucle Wehrmacht WW2 original

Ceinturon All B015.h14 Reproduction boucle Wehrmacht WW2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givume.com
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

Ceinturon All Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon All   Ceinturon All Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:47

Enfaite c'est que je veut en prendre un le moins cher possible car je veux limer toutes les ecritures.Je veux la modifier pour une tenue de resistant,alors la qualité je m'en fous royalement.
Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcia

Garcia


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Barcelona - España
Date d'inscription : 02/06/2008

Ceinturon All Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon All   Ceinturon All Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:25

Bjr, Idea une idée originale rapidemant! Pour une tenue de resistant - maquisard modifier la boucle de l´ecusson NVA... fixe une insigne ou pin du resistant - maquis au milieu l´ecusson. Wink

Voir le photo boucle originale resistant - maquisard introuvable en aluminium de ceinturon allemand de la Luftwaffe complète sur laquelle a été fixé un insigne patriotique de la ligne maginot; il y a la croix de lorraine (résistants) avec la devise: "Qui s'y frotte si pique", l´insigne fixé à la boucle par du fil de laiton dans des trous percés.

Amicalment,
Ceinturon All C8901qq7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givume.com
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

Ceinturon All Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon All   Ceinturon All Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:56

Voila,c'est presque ça,sauf que l'image que j'ai vu c'est une croix de lorraine tracée en noir dans le cercle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinturon All Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon All   Ceinturon All Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinturon All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: MILITARIA-
Sauter vers: