VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE LOGO OFFICIEL

Aller en bas 
+2
MCH CHAR
emmanuel.f
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:39

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes à la recherche d'un nouveau logo pour les présentations officielles donc je lance officiellement les hostilités :

vous devez dans votre logo indiquer :

1) VMH (obligatoire)
2) "pour qu'ils revivent" (obligatoire)

3) Anjou (facultatif)

vous avez carte blanche sachant tout de même que ce logo est destinée à etre présenté de manière officielle donc evitez les pinup, les têtes de mort que sais-je encore

vous pouvez envoyer votre logo à cette adresse :
webmaster@vmh-anjou.fr

le gagnant du concours se vérra offrir une surprise...

à vos crayons, tablettes graphiques et ordinateurs

Près ? Partez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
MCH CHAR

MCH CHAR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:21

Bonjour à tous,

Bien que ne faisant pas partie du club, je l'affectionne particulièrement depuis que je vous ai croiser en Normandie ... je viens donc souvent sur votre forum voir un peu la vie du VMH Anjou même si je ne post' pas. Alors je me suis pris au jeu pour ce concours ... voici ma petite réalisation :

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Vmh10

Il est ici en grand format mais peut être bien entendu réduit.

Voilà, si par hasard je gagnais mon adresse mail : mehdi-fire13@hotmail.fr

Passez une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

Il est pas mal du tout

mais (il y en a malheureusement) compte tenu des droits à l'image qui sont aujourd'hui incontournable dans la communication, il est interdit d'utiliser des photos sans avoir l'autorisation officielle d'utiliser cette photo donc on ne pourra malheureusement pas retenir ton logo en l'état actuel des choses

par conséquent j'ajoute les contraintes suivantes :

en aucun cas une photo au représentation ne pourra etre inclue dans le logo

en aucun cas un sigle officiel ne pourra etre inclu dans le logo

la encore pour une question de droit

mais en tout merci à toi tu as commencer à motiver les troupes pour ce logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
MCH CHAR

MCH CHAR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

emmanuel.f a écrit:
Il est pas mal du tout

mais (il y en a malheureusement) compte tenu des droits à l'image qui sont aujourd'hui incontournable dans la communication, il est interdit d'utiliser des photos sans avoir l'autorisation officielle d'utiliser cette photo donc on ne pourra malheureusement pas retenir ton logo en l'état actuel des choses

par conséquent j'ajoute les contraintes suivantes :

en aucun cas une photo au représentation ne pourra etre inclue dans le logo

en aucun cas un sigle officiel ne pourra etre inclu dans le logo

la encore pour une question de droit

mais en tout merci à toi tu as commencer à motiver les troupes pour ce logo
Bon bah pas grave ... ça aura fait évoluer le réglement ... c'est déjà ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

tout à fait mais ce que tu peux faire c'est changer la photo en une sorte d'ombre avec une croix de lorraine sur cette ombre sa pourrait etre pas mal et de toute façon un logo sa se travaille, c'est pas pour rien qu'il y en a qui font des études pour bien faire des logo et de jolies publicités lol!

mais merci à toi pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:49

Tas reçu le mien manu?

Je vais m'y remettre yavait linsigne de la Db :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:43

J' ai commencé le logo, drôle de surprise !!!!!!!! vous verrez, et oui, c'est dans le Cantal que l'on a des idées. Et des fois, elles foirent.
A bientôt.

Au fait admin, le délai est de combien pour le déposer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:24

on va etre gentil jusqu'au mois de septembre inclus sa nous permettera de débattre sur le logo et puis de changer tout les papiers officiels

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
MCH CHAR

MCH CHAR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:30

Bon ... je retente ma chance !
Cette fois ci aucun problème de copyright ... la photo vient du forum ...

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Copie_27
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

pas mal du tout !!! lol!

étant donné que beaucoup de gens sont en vacances je pense pas pouvoir vous donner une réponse du gagnant tout de suite mais je pense qu'un vote serai le mieux sachant bien sur que le bureau se réserve le droit de modifier quelques peu le logo

pourriez vous déposer votre logo égallement sur ce post afin que tous puissent voir le travail qui à été réalisé et puissent voter sur les quelques logos

donc le temps que tout les gens intéréssés dépose leur logo et que le bureau vote ...
réponse fin septembre. je mettrais le vote à partir du 15 septembre et aucun logo ne pourra etre déposé à partir de cette date (question d'équité)


a vos crayon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

En voici un autre,sans besoin de copyright cette fois,j'en ai un autre en cours,je mettrais tout a l'heure.

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL 07102110


Autre chose:il faut coupler avec la 5th ID ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:31

Voila l'autre,domage que le club ne soit pas totalement au complet:

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL 07102111
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:05

c'est pas mal tout sa même bien

mais la on est tout de même plus proche d'une affiche publicitaire que d'un logo

quand je parle de logo c'est type : EDF (la fleur orange bizarre) orange (le carré orange tout simple) etc etc

faudrait essayer de faire quelque chose de plus simple comme je l'expliquais par exemple : une AM toute noire (comme une ombre) avec la croix de lorraine par dessus pas trop grande et un joli VMH Anjou et un "pour qu'ils revivent" tout simple

ne tombez pas dans la publicité maintenant celle que je vois pour faire une affiche de pub serait superbe celle ou tout le monde est réuni autour des portes drapeaux est magnifique

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

Ok manu,mais il faut coupler 2eme DB et 5th ID ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:47

et non mon petit on a même pas le droit de les mettre sur notre logo puisque le logo 2DB et 5th sont des logo déposés et sont soumis à autorisation en cas de publication

il faut créer le logo de toutes pièces sans aucun apport d'une source autre que celle que propose le VMH donc pas de 2DB ni de 5th

désolé législation oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Interdit de croix de Lorraine et de losange rouge?

j'en ai fait un avec une croix de lorraine orange,dans un losange rouge avec la devise et le nom mais servimg beugue la :?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:20

la croix de lorraine n'est pas interdite car il n'y avait rien d'officielle si ce n'est que c'est le symbole de la résistance française. En revanche le losange rouge et l'insigne de la DB eux sont soumis à autorisation la DB par justement une fédération très particulière et le losange tout simplement par l'armée américaine. en revanche si tu utilise un symbole comme la croix de lorraine tu te dois de le prendre en entier donc couleur blanche forcement ou alors avec les couleurs du drapeau français

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:29

Ok,mais le losange rouge ne veut rien dire explicitement scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.f
Admin
emmanuel.f


Nombre de messages : 631
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/08/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

je sais bien mais celui qui connait va dire a tient un insigne de la 5ieme US est ce qu'ils ont le droit etc etc donc mieux vaut éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:07

ok,reçu
Revenir en haut Aller en bas
MCH CHAR

MCH CHAR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:35

5th ID-Battle of Angers a écrit:
mais servimg beugue la :?
Négatif, servimg ne bug jamais ... il refuse simplement le format des images faites sur "paint" : bitmap ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Il est censé accepter les bmp,c'est écrit mais ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:40

ben, ya pas beaucoup de monde pour le logo. Et oui, c'est encore les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/09/2007

CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:28

Moi j'en ai un autre mais je sais pas comment le mettre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:18

5th ID-Battle of Angers a écrit:
Ok manu,mais il faut coupler 2eme DB et 5th ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LOGO OFFICIEL   CONCOURS DE LOGO OFFICIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE LOGO OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: VMH-
Sauter vers: