VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous vous fournissez où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juls

Juls


Nombre de messages : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/04/2013

Vous vous fournissez où ? Empty
MessageSujet: Vous vous fournissez où ?   Vous vous fournissez où ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:00

Bonsoir à tous,

Je suis en pleine recherche pour constituer ma tenue pour le mois de juin et je recherche le pantalon en laine et la chemise réglementaire pour le moment.

Doudou m'a orienté sur le site At the Front qui semble vraiment très bien mais les frais de ports pour la France sont complètement exorbitant...Sad ( 66$ pour le pantalon et la chemise a titre d'exemple)

Vous vous fournissez où tous autant que vous êtes, juste pour savoir si vous avez des bons plans à partager Wink 

D'avance merci.

Bonne soirée à tous.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
jeepyste

jeepyste


Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : charcé st éllier
Date d'inscription : 15/12/2007

Vous vous fournissez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fournissez où ?   Vous vous fournissez où ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:33

tu peux essayer paratrooper,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepyste.skyrock.com/
mathias44

mathias44


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/07/2010

Vous vous fournissez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fournissez où ?   Vous vous fournissez où ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:21

Salut
regarde en bourse ou sur lagrangedumilitaria,
les produits en origine sont aussi cher voir moins que la repro des fois c'est plus valable Wink
et au moins c'est du bon
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Nombre de messages : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/04/2013

Vous vous fournissez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fournissez où ?   Vous vous fournissez où ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:31

Merci des réponses Very Happy 

Concernant Paratroopers je me fournis déjà un peu chez eux et pour la Grangedumilitaria je suis aussi dessus et je fais quelques affaires avec eux (je me demande même si on a pas fait des affaires ensemble mathias Smile )

En fait je cherche des reproductions pour ma tenue (pantalon et chemise) en laine pour juin prochain et Doudou m'a recommandé de prendre des reproductions pour ne pas risquer d'abimer des originaux lors de la sortie. Donc je recherche ceci et si possible des reproductions pas trop mal.
Sur la proposition de Doudou j'en ai trouvé sur le site "atthefront" mais avec 66$ de frais de port ça alourdis grandement la note donc je voulais savoir si vous aviez d'autres plans Wink 

Je vais continuer à creuser de toute façon Idea 

En tout cas encore merci.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Juls

Juls


Nombre de messages : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/04/2013

Vous vous fournissez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fournissez où ?   Vous vous fournissez où ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:50

Je viens de recevoir ma commande de chez Epic Militaria (en Angleterre).

Rien à redire, commande passée lundi soir, reçu ce samedi.

Les produits paraissent de bonnes qualités, le tissus est bien épais, les coutures sont propres, les boutons tiennent bien...

Le cout est tout à fait acceptable : même avec les frais de ports et de conversion euros-livres sterlings on est sur la même base que les sites Français type Paratroopers.

Je les ait essayée, ça tombe plutôt pas mal (pour la chemise il me faudra une reprise interne pour la resserrer un peu mais j'ai un soucis avec les chemises en général : soit bien de taille mais trop courte de longueur de bras)

Donc en gros, sous couvert de validation par ceux qui ont pas mal de tenus moutarde car pour moi c'est la première, je recommande fortement ce site.

A plus

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous fournissez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fournissez où ?   Vous vous fournissez où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous fournissez où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: MILITARIA-
Sauter vers: