VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NORMANDIE 2013 RENCONTRE V.M.H ET NOUS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain le Bon




Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Puyricard (13)
Date d'inscription : 15/11/2011

NORMANDIE 2013 RENCONTRE V.M.H ET NOUS. Empty
MessageSujet: NORMANDIE 2013 RENCONTRE V.M.H ET NOUS.   NORMANDIE 2013 RENCONTRE V.M.H ET NOUS. Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:51

Bonsoir à tous,

voilà nous sommes bien arrivés cette nuit vers 0h30 nous sommes tombés en panne à 30 kilommêtre d'AIX (une pastille qui sert de bouchon sur le régulateur de vitesse du carburateur sur un des GMC a décidé de sauter prise d'air... Hop en panne!!! Heureusement que nous avions un bouchon en liège d'une pauvre bouteille qui trainait quelque part dans la JEEP). Je peux vous certifier que la reprise du travail a été très très dur.
M'enfin, je peux vous assurer de ma part ainsi qu'à celles de mes compagnons de route que nous nous sommes régalés en tout point, vous êtes tous formidables, que votre acceuil nous a touché profondément dommage que nous sommes arrivés un peu tard dans la semaine. Cela n'a pas été facile de venir, il y a même un moment ou j'ai douté de notre venu mais avec persévérance et entêtement le départ a eu lieu.
Ce fut très court mais bon.
Je vous dis vous pour oublier personnes, vous êtes tous sympas mon départ le samedi matin a été un calvaire pour moi j'avais envie de tous vous prendre dans mes bras pour remercier.
Vous me manquez déjà...Vivement la prochaine fois.

ALAIN

PS: J'espère que le weekend et le retour dans vos foyers respectifs se soient très bien passé pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
NORMANDIE 2013 RENCONTRE V.M.H ET NOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORMANDIE 2007
» MISS SOURIRE
» UN COPAIN NOUS A QUITTE
» Normandie 2009!!!
» NORMANDIE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: C'EST VU C'EST FAIT-
Sauter vers: