VMH-ANJOU-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VMH-ANJOU-FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 futur vehicule 2eme catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-marie

J-marie


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Epiniac (35)
Date d'inscription : 17/10/2012

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:47

bonjour

je m'adrese a vous car je vien de terminé mon affut m24a1 pour mon dodge pourriez vous me dire ce qu'il est necessaire de faire pour metre mon affut en etant en regle avec la loi ou me donné un lien ou autre ou je puisse me renseigné car je n'arrive pas a trouvé

a moins que vous ayez le dossier a m'envoyer ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

Tu vas en préfecture récuperer ton dossier, tu le complète avec les plans du local ou il est stocké, les photos de toutes les portes du local, le détail sur le nombre de serrures, ta carte grise, ton assurance, le certif de neutralisation de la perceuse, une photo 3/4 avant et arrière. Ensuite ils te tamponnent le dossier et tu attends ta réponse, qui viendra quelques mois plus tards !

++
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
J-marie

J-marie


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Epiniac (35)
Date d'inscription : 17/10/2012

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

ok Merci bon bah ya plus qu'a ce lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:01

un texte de loi sera normalement validé en septembre et qui annulera cette procédure l'ensemble des vehicules blindé affut canon ect sera libre de possession sans 2 eme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
J-marie

J-marie


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Epiniac (35)
Date d'inscription : 17/10/2012

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:12

ah c'est ce que un copain m'avais dit mais je trouvais pas les infos mais la je peu attendre septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:14

futur vehicule 2eme  catégorie  Ajourd10

futur vehicule 2eme  catégorie  Ajourd11
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Admin
Dou


Nombre de messages : 1484
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2007

futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:27

Effectivement si tu prefere attendre septembre !

Perso, je ne regrette pas les certificats de detention 2eme categ, car ils ont permis d'eclaircir enormement notre position de collectionneur et plus particulierement pour les blindés. Un contrôle douannier lors du transport sur porte char avant sa mise en vigueur durait de 30 min a 3h, dès lors que ce document nous a ete delivré, jamais plus de 15 min.

Tout simplement plus parlant d'avoir un doc avec la mariane et le tampon du prefet pour une immat donnée, long a obtenir mais bon ! Facilitant enormement la vie ensuite.

Une avancee oui, mais sans info sur le terrain pour la police et la gendarmerie, ca sera de nouveau la misere ! Imprimez bien les decrets amendés au JO !!

++
Dou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmh-anjou.fr
Contenu sponsorisé





futur vehicule 2eme  catégorie  Empty
MessageSujet: Re: futur vehicule 2eme catégorie    futur vehicule 2eme  catégorie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur vehicule 2eme catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMH-ANJOU-FORUM :: MESS-
Sauter vers: